L'auto-hébergement

Moved Divers

Sujets suggérés

  • Le Dock d'Emmabuntüs.

    Moved Divers
    7
    2 Votes
    7 Posts
    336 Views

    @livrecinq J'ai installé la version LXQt d'Emmabuntüs DE 3 sur un Eeepc. Il vaut mieux faire l'install en passant par la version live plutôt qu'en direct. Ce serait effectivement une bonne idée de pouvoir l'installer sur le Raspberry Pi.

    @Olivier Le navigateur falkon semble plus léger que firefox. La navigation y est fluide (2Go de mémoire vive, disque dur de 250 Go). Un petit problème tout de même : le son n'est perceptible qu'au travers du jack de mon casque audio.

    @e1415 Le dock est vraiment superbe et donne l'impression d'être sous Mac OS.

  • 0 Votes
    4 Posts
    202 Views

    mplayer s'installe t il avec ses dépendances après avoir cliqué sur le bouton appliquer les changements ?

  • Obsolescence de l'architecture i386

    Moved Divers
    5
    0 Votes
    5 Posts
    213 Views

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    La commande retourne "32bit, 64bit" donc 2023 resterait possible, ce qui est bien.

    J'apporterai mon PC le 7 pour améliorer sa rapidité et peut-être aussi celui de mon frère pour une installation, si je le convaincs d'ici là.

    À+

  • 1 Votes
    1 Posts
    194 Views
    No one has replied
  • 0 Votes
    16 Posts
    1k Views

    @Olivier J'ai une tour et mon scooter est en panne.

  • Booter a partir d'une Carte SD

    Moved Divers
    6
    0 Votes
    6 Posts
    743 Views

    Merci pour vos réponses.

    J'ai déjà essayé de mettre un flag boot sur la partition mais ça n'a pas marché.

    Je ne connais pas Etcher, je tenterais le coup avec ce logiciel.

    J'ai lu que certains bios ne peuvent pas démarrer sur carte SD, c'est surement ça mon problème.

  • Linux par l'exemple, notions de base.

    Moved Divers
    2
    0 Votes
    2 Posts
    567 Views

    Je conseillerai aussi l'excellent cours de Mathieu Nebra sur OpenClassrooms.

    A qui s'adresse ce cours ?

    Aux utilisateurs de Windows qui veulent découvrir Linux Aux linuxiens débutants qui cherchent à mieux maîtriser leur OS Aux webmasters qui doivent administrer un serveur dédié sous Linux Aux curieux comme vous qui se demandent juste comment Linux fonctionne
  • Qu'est-ce que le logiciel libre ?

    Moved Divers
    1
    0 Votes
    1 Posts
    552 Views
    No one has replied