Perte d'accès à Internet suite à de mauvaises suppressions?

Moved Divers

Sujets suggérés

  • Le Dock d'Emmabuntüs.

    Moved Divers
    7
    2 Votes
    7 Posts
    328 Views

    @livrecinq J'ai installé la version LXQt d'Emmabuntüs DE 3 sur un Eeepc. Il vaut mieux faire l'install en passant par la version live plutôt qu'en direct. Ce serait effectivement une bonne idée de pouvoir l'installer sur le Raspberry Pi.

    @Olivier Le navigateur falkon semble plus léger que firefox. La navigation y est fluide (2Go de mémoire vive, disque dur de 250 Go). Un petit problème tout de même : le son n'est perceptible qu'au travers du jack de mon casque audio.

    @e1415 Le dock est vraiment superbe et donne l'impression d'être sous Mac OS.

  • L'état et le libre

    Moved Divers
    1
    0 Votes
    1 Posts
    133 Views
    No one has replied
  • Message d'erreur à déchiffrer

    Moved Divers
    32
    0 Votes
    32 Posts
    987 Views

    Merci pour vos recherche à mon problème.
    Ce disque étant amovible je ne cherche pas à ce qu'il soit monter au démarrage car s'il n'est pas brancher je serais bloqué, enfin c'est ce que j'ai compris.

    Là, j'arrive dans mes limites de compétences (basses....) pour une résolution à distance.

    Si cela ne vous pose pas de problème, le mieux serait que je repasse vous voir lors d'une permanence à la Coursaudière.

    Encore merci.

  • Booter a partir d'une Carte SD

    Moved Divers
    6
    0 Votes
    6 Posts
    733 Views

    Merci pour vos réponses.

    J'ai déjà essayé de mettre un flag boot sur la partition mais ça n'a pas marché.

    Je ne connais pas Etcher, je tenterais le coup avec ce logiciel.

    J'ai lu que certains bios ne peuvent pas démarrer sur carte SD, c'est surement ça mon problème.

  • Linux par l'exemple, notions de base.

    Moved Divers
    2
    0 Votes
    2 Posts
    563 Views

    Je conseillerai aussi l'excellent cours de Mathieu Nebra sur OpenClassrooms.

    A qui s'adresse ce cours ?

    Aux utilisateurs de Windows qui veulent découvrir Linux Aux linuxiens débutants qui cherchent à mieux maîtriser leur OS Aux webmasters qui doivent administrer un serveur dédié sous Linux Aux curieux comme vous qui se demandent juste comment Linux fonctionne
  • 0 Votes
    6 Posts
    2k Views

    Super ! les zones DNS ont été corrigées :

    0_1537178698991_dig-corrige.png

  • Accès au cloud

    Moved Divers
    7
    0 Votes
    7 Posts
    4k Views

    L'accès au cloud est indisponible pour une durée indéterminée.

  • L'Agenda du Libre

    Divers
    1
    0 Votes
    1 Posts
    2k Views
    No one has replied