Perte d'accès à Internet suite à de mauvaises suppressions?

Moved Divers

Sujets suggérés

  • Problème d'allumage

    Moved Divers
    50
    0 Votes
    50 Posts
    1k Views

    @guy a dit dans Problème d'allumage :

    ... je confirme une nette amélioration ... ça devient désormais très acceptable par comparaison.

    👍

  • Le Dock d'Emmabuntüs.

    Moved Divers
    7
    2 Votes
    7 Posts
    328 Views

    @livrecinq J'ai installé la version LXQt d'Emmabuntüs DE 3 sur un Eeepc. Il vaut mieux faire l'install en passant par la version live plutôt qu'en direct. Ce serait effectivement une bonne idée de pouvoir l'installer sur le Raspberry Pi.

    @Olivier Le navigateur falkon semble plus léger que firefox. La navigation y est fluide (2Go de mémoire vive, disque dur de 250 Go). Un petit problème tout de même : le son n'est perceptible qu'au travers du jack de mon casque audio.

    @e1415 Le dock est vraiment superbe et donne l'impression d'être sous Mac OS.

  • 0 Votes
    4 Posts
    201 Views

    mplayer s'installe t il avec ses dépendances après avoir cliqué sur le bouton appliquer les changements ?

  • Obsolescence de l'architecture i386

    Moved Divers
    5
    0 Votes
    5 Posts
    213 Views

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    La commande retourne "32bit, 64bit" donc 2023 resterait possible, ce qui est bien.

    J'apporterai mon PC le 7 pour améliorer sa rapidité et peut-être aussi celui de mon frère pour une installation, si je le convaincs d'ici là.

    À+

  • 0 Votes
    5 Posts
    178 Views

    @Olivier Oui, le formulaire PDF doit être modifiable directement par logiciel, mais le navigateur n'est pas compatible avec cette fonction.
    En tout cas, tant mieux si ça fonctionne, même si ça n'explique pas le bug d'Evince.

  • Debian, c'est bien!

    Moved Divers
    10
    1 Votes
    10 Posts
    334 Views

    C'est mieux en effet d'utiliser un compte non root pour le quotidien. :thumbs_up:

  • 0 Votes
    16 Posts
    1k Views

    @Olivier J'ai une tour et mon scooter est en panne.

  • Accès à son serveur par adresse url

    Moved Divers
    15
    0 Votes
    15 Posts
    4k Views

    @mika-el Un tableau de tolérance à l’auto-hébergement : https://yunohost.org/#/isp_fr