imprimante brother DCP-J572DW

Moved Matériel
  • quand j'avais l'ancienne 14.04 je l'avais, depuis que j'ai 18.04 je ne peux plus faire de recherches sur logitheque, donc je ne trouve pas partage d'ecran
    C'est possible qu'on le fasse sur teamwiever ???

  • Oui. Télécharger le programme à l'adresse https://download.teamviewer.com/download/linux/teamviewer_amd64.deb et l'ouvrir avec la logithèque. Envoyer ensuite l'identifiant et le mot de passe à contact CHEZ linuxchallans POINT org.

  • Pardon Olivier, c'est vraiment très gentil autant de patience, mais j'ai téléchargé teamviewer et je n'ai pas l'icone, je ne peux pas la rechercher dans logithèque puisque je ne peux plus taper le logiciel que je désire, tout est préformaté, c'est pourquoi je regrette infiniment 14.04
    par contre j'ai anydesk
    Désolée, je n'en peux plus je suis à deux doigts de tout abandonner

  • Anydesk fonctionne ?

  • @Olivier
    oui je l'ai sous les yeux, mais par contre c'est quoi l'adresse exacte, est-ce que je dois retaper exactement ??? je ne comprends pas chez... point....

  • Quel est la suite de chiffres (9 au total) inscrite dans la fenêtre d'Anydesk ?

  • Je tiens à remercier très chaleureusement Olivier, MERCI, MERCI, MERCI,
    il a sué sang et eau durant un long moment pour trouver le problème, je n'aurais et peu de gens
    auraient pu trouver, c'était pas évident, j'étais vraiment désemparée, toute ma gratitude, mon admiration, ma reconnaissance à cette personne généreuse et désintéressée.... Merci

  • Super que ça fonctionne à nouveau. On n'a pas testé le scanner mais il devrait en toute logique fonctionner lui aussi en WiFi.

    Le dépannage à distance s'est déroulé parfaitement grâce à l'utilisation du partage d'écran sous Ubuntu (couple vino/remmina).

  • @Olivier
    Oui le scanner a toujours fonctionné et la photocopie aussi, le problème n'était pas là

  • Encore une fois sauvée par Olivier, je le remercie du fond du coeur pour ce temps passé si généreusement, les imprimantes wifi avec le câble il faut avoir le modem à côté, et là le modem est en haut et mon bureau en bas c'est pourquoi............... mais si un jour je réunis le tout ce sera le câble et plus de wifi trop galère..... Merci à Olivier à qui je décerne une médaille de grand désintéressement généreux

  • MenfiM Menfi a déplacé ce sujet de sur

Sujets suggérés

  • Imprimante HP 4100 Deskjet séries

    Matériel
    2
    0 Votes
    2 Posts
    149 Views

    Bonjour,

    Elle est reconnue, la tâche d'impression est lancée, et plus rien …
    À partir de quels logiciels ?

    Est-ce que l’imprimante fonctionne sur un autre PC ?

    La distribution Ubuntu installée n’est pas la plus récente.

    Amicalement.

  • Imprimante Epson ou Canon ?

    Matériel
    1
    0 Votes
    1 Posts
    126 Views
    No one has replied
  • imprimante déconnectée ???

    Moved Matériel
    2
    0 Votes
    2 Posts
    223 Views

    Quelqu'un a t il pu t'aider ? Ton problème est il toujours d'actualité ?

  • Pb imprimante

    Matériel
    9
    0 Votes
    9 Posts
    314 Views

    @maithodile a dit dans Pb imprimante :

    Maintenant, la question est qu'est ce qui se fait de mieux maintenant en 1ers prix en imprimantes laser : brother ? Lexmark ? une autre marque ?

    Dans cette catégorie les premières places sont détenues par Brother, HP et Lexmark.

  • Imprimante 3D sous linux

    Moved Matériel
    4
    0 Votes
    4 Posts
    313 Views

    Merci @olivier

  • 0 Votes
    7 Posts
    324 Views

    @Guy Salut Guy, heureux que cela fonctionne pour toi. Rien de plus côté scanner, comme d'autres d'ailleurs (voir le forum ubuntu-fr sur cette question). Mais je me débrouille avec Debian, qui lui fonctionne tip-top avec cette imprimante réseau.

  • paramétrer le scan sur brother

    Moved Matériel
    6
    0 Votes
    6 Posts
    181 Views

    @Olivier

    Merci infiniment pour tant de gentillesse

  • Brother HL-2035 sous OpenSUSE

    Moved Matériel
    5
    0 Votes
    5 Posts
    234 Views

    @Olivier Merci Olivier (et aussi à toute l'équipe) pour votre aide. Enfin, grâce à vous, je ne vais plus voir tous les matins "panne disque dur imminente". Maintenant je pars à la découverte de ma nouvelle installation.
    à bientôt à Challans