Installer Linux (Debian) sans clé USB ni CD/DVD

Moved Divers

Sujets suggérés

  • MOFO Linux

    Moved Divers
    3
    0 Votes
    3 Posts
    268 Views

    @olivier a dit dans MOFO Linux :

    Bonsoir @papinou Quoi de neuf par rapport à la distribution Tails ?

    Bonsoir Olivier. Mofo utilise, pour l'anonymisation, I2P qui ressemble à Tor. On peut également y faire fonctionner Tor ou Freenet.

  • Visio-conférences GNU/Linux

    Divers
    7
    0 Votes
    7 Posts
    276 Views

    Bonjour,
    j'ai été très peu présent (hum !) cette année, même sur le réseau. J'arrive comme la queue des carabiniers ...! Mon avis est que 1-- il faut évaluer le matériel nécessaire, 2-- évaluer la maintenance 3-- Enfin, si les 2 premiers points donnent l'impression qu'on pourrait se lancer, sonder pour savoir qui pourrait faire, au moins 3 séances , à mon avis une fois tous les mois pour commencer.
    À part celà, l'idée vaut d'être étudiée. S'il s'agit d'une visio-conférence d'une heure maxi, aux problèmes matériels près, je pense que je pourrais prendre ma part de quelques séances ...!
    Georges

  • installer Linux

    Divers
    4
    2 Votes
    4 Posts
    193 Views

    Quitter Windows c'est simple, et on n'y perd pas au change.
    S'il s'agit d'un ancien portable, une solution pour le rendre rapide comme l'éclair est de remplacer l'ancien disque dur par un nouveau de type SSD. Le gain de performance est significatif. Les premiers modèles commencent à partir de 30 euros.

  • 1 Votes
    1 Posts
    194 Views
    No one has replied
  • Linux sur Mac

    Moved Divers
    42
    0 Votes
    42 Posts
    2k Views

    @Olivier 21h30 ce soir ? sinon un autre jour

  • 2 Votes
    1 Posts
    478 Views
    No one has replied
  • 1 Votes
    2 Posts
    1k Views

    En images, on obtient :

    0_1521465437962_screenfetch.gif

    Linux, c'est byzanz ! 🙂

    Plus d'infos : byzanz, xwininfo, gimp, gifsicle, imagemagick.

  • 0 Votes
    9 Posts
    2k Views

    Les prochaines install party se dérouleront le 24 novembre à Challans et le 1er décembre à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

    Si vous connaissez un lieu (salle de bar, de restaurant, etc.) qui pourrait recevoir une prochaine install party alors contacter nous SVP !