MERCI A L'EQUIPE LINUX DE CHALLANS

Déplacé Divers
  • Merci d'avoir installé le wifi sur mon Dell américain , qui après quelques heures de lutte fonctionne parfaitement, encore merci de votre sympathie et pour les petits gâteaux. J'ai trouvé le bulletin d’adhésion....PS: je sollicite la bienveillance de Monsieur le Maire de Challans de donner un accès wifi simple à cette association très compétente, merci.
    Aldo

Sujets suggérés

  • MOFO Linux

    Déplacé Divers
    3
    0 Votes
    3 Messages
    268 Vues

    @olivier a dit dans MOFO Linux :

    Bonsoir @papinou Quoi de neuf par rapport à la distribution Tails ?

    Bonsoir Olivier. Mofo utilise, pour l'anonymisation, I2P qui ressemble à Tor. On peut également y faire fonctionner Tor ou Freenet.

  • Bodhi Linux sur Eeepc.

    Déplacé Divers
    8
    0 Votes
    8 Messages
    366 Vues

    @olivier
    Après installation de Q4OS avec le bureau Trinity la vitesse d'exécution est au RDV sauf en ce qui concerne la navigation sur internet. En cause : peut-être une piètre qualité de la carte réseau ?

  • GNU/Linux versus BSD

    Déplacé Divers
    2
    1 Votes
    2 Messages
    160 Vues

    Linux me semble plus simple que les systèmes BSD très proches d'Unix. J'ai utilisé FreeBSD sur un serveur avec des disques en miroir, des jails (sorte de virtualisation de machine au niveau OS tel que LXD sous Ubuntu), et le formidable système de fichier ZFS. FreeBSD demande de bonnes connaissances. Le forum (en anglais) est très bon tout comme la documentation.

  • 1 Votes
    1 Messages
    150 Vues
    Personne n'a répondu
  • impossible d'installer des fichiers .deb

    Déplacé Divers
    16
    0 Votes
    16 Messages
    1k Vues

    @Olivier J'ai une tour et mon scooter est en panne.

  • Dual boot Windows Vista et Linux Mint

    Déplacé Divers
    3
    0 Votes
    3 Messages
    781 Vues

    Perso je me débarrasserai de Vista au profit d'un Seven, qui fonctionne tellement mieux, en dual boot avec un Linux. Ça passe tout seul !

  • L'Agenda du Libre

    Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    2k Vues
    Personne n'a répondu
  • Qu'est-ce que le logiciel libre ?

    Déplacé Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    552 Vues
    Personne n'a répondu