Lubuntu, (Muon), dificulté à l'installation de programmes

Déplacé Divers

Sujets suggérés

  • Problème d'allumage

    Déplacé Divers
    50
    0 Votes
    50 Messages
    1k Vues

    @guy a dit dans Problème d'allumage :

    ... je confirme une nette amélioration ... ça devient désormais très acceptable par comparaison.

    👍

  • 0 Votes
    5 Messages
    178 Vues

    @Olivier Oui, le formulaire PDF doit être modifiable directement par logiciel, mais le navigateur n'est pas compatible avec cette fonction.
    En tout cas, tant mieux si ça fonctionne, même si ça n'explique pas le bug d'Evince.

  • Debian, c'est bien!

    Déplacé Divers
    10
    1 Votes
    10 Messages
    348 Vues

    C'est mieux en effet d'utiliser un compte non root pour le quotidien. :thumbs_up:

  • Message d'erreur à déchiffrer

    Déplacé Divers
    32
    0 Votes
    32 Messages
    1k Vues

    Merci pour vos recherche à mon problème.
    Ce disque étant amovible je ne cherche pas à ce qu'il soit monter au démarrage car s'il n'est pas brancher je serais bloqué, enfin c'est ce que j'ai compris.

    Là, j'arrive dans mes limites de compétences (basses....) pour une résolution à distance.

    Si cela ne vous pose pas de problème, le mieux serait que je repasse vous voir lors d'une permanence à la Coursaudière.

    Encore merci.

  • Système d'exploitation pour appareil mobile

    Déplacé Divers
    1
    1 Votes
    1 Messages
    563 Vues
    Personne n'a répondu
  • L'auto-hébergement

    Déplacé Divers
    12
    2 Votes
    12 Messages
    3k Vues

    Un autre très bon guide sur le sujet là https://framacloud.org/fr/auto-hebergement/.

  • Linux par l'exemple, notions de base.

    Déplacé Divers
    2
    0 Votes
    2 Messages
    567 Vues

    Je conseillerai aussi l'excellent cours de Mathieu Nebra sur OpenClassrooms.

    A qui s'adresse ce cours ?

    Aux utilisateurs de Windows qui veulent découvrir Linux Aux linuxiens débutants qui cherchent à mieux maîtriser leur OS Aux webmasters qui doivent administrer un serveur dédié sous Linux Aux curieux comme vous qui se demandent juste comment Linux fonctionne
  • L'Agenda du Libre

    Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    2k Vues
    Personne n'a répondu