Lubuntu, (Muon), dificulté à l'installation de programmes

Moved Divers

Sujets suggérés

  • MERCI A L'EQUIPE LINUX DE CHALLANS

    Moved Divers
    1
    0 Votes
    1 Posts
    186 Views
    No one has replied
  • 2 Votes
    1 Posts
    127 Views
    No one has replied
  • 0 Votes
    5 Posts
    178 Views

    @Olivier Oui, le formulaire PDF doit être modifiable directement par logiciel, mais le navigateur n'est pas compatible avec cette fonction.
    En tout cas, tant mieux si ça fonctionne, même si ça n'explique pas le bug d'Evince.

  • installer Linux

    Divers
    4
    2 Votes
    4 Posts
    193 Views

    Quitter Windows c'est simple, et on n'y perd pas au change.
    S'il s'agit d'un ancien portable, une solution pour le rendre rapide comme l'éclair est de remplacer l'ancien disque dur par un nouveau de type SSD. Le gain de performance est significatif. Les premiers modèles commencent à partir de 30 euros.

  • Message d'erreur à déchiffrer

    Moved Divers
    32
    0 Votes
    32 Posts
    1k Views

    Merci pour vos recherche à mon problème.
    Ce disque étant amovible je ne cherche pas à ce qu'il soit monter au démarrage car s'il n'est pas brancher je serais bloqué, enfin c'est ce que j'ai compris.

    Là, j'arrive dans mes limites de compétences (basses....) pour une résolution à distance.

    Si cela ne vous pose pas de problème, le mieux serait que je repasse vous voir lors d'une permanence à la Coursaudière.

    Encore merci.

  • 0 Votes
    13 Posts
    676 Views

    @jolaradio bonjour

    Avec plaisir,un café sur le remblai

    Je suis en mode grand parent toute la semaine prochaine,mais à partir du 30/07 jusqu'à fin août,je ne bouge plus.
    Pour me joindre une adresse mèl éphémère
    newbee73@zaclys.net
    A bientôt
    Jean-louis

  • 0 Votes
    4 Posts
    396 Views

    Je peux apporter jeudi prochain un adaptateur USB 3.0 / SATA 2.5" si besoin ?

  • Distribution pour install-partie

    Moved Divers
    5
    0 Votes
    5 Posts
    1k Views

    Sont pour le moment retenues les distributions Fedora et Ubuntu, en 32 et 64 bits, avec les environnements de bureau GNOME et Xfce.