Installation Linux

Moved Débuter avec Linux
  • Voici le verdict après un week-end d'utilisation : François est très content du résultat. Rapide, simple, agréable, intuitif...

    Bref, voici un nouvel utilisateur convaincu par Linux. J'avoue avoir aussi bien aimé la simplicité de Mint, qui ressemble beaucoup à Xubuntu que j'utilise déjà.

    Un grand grand merci de nouveau.
    Adhésion et don à suivre sous peu de la part de François pour soutenir l'action de l'association...

  • C'est une très bonne nouvelle. Merci à vous deux pour votre soutien.

    C'est avec regret qu'on t'annonce @guy ne pas donner suite à ta candidature au poste de technico commercial. 🤣 Tu fais un très bon ambassadeur du Libre !

  • @olivier, bah, les associations sont toujours fauchées... je ne me faisais (hélas) pas d'illusions 😄

  • @guy Bonsoir. Ton frère s'est-il inscrit sur notre forum ? Cela lui permettra, suite à l'installation de Mint sur son ordinateur, de nous contacter s'il rencontre le moindre problème ou pour un quelconque renseignement autour de Linux.

  • @olivier François lit très peu et mal, donc oublions forum, courriel, etc.
    Je l'ai fait adhérer à l'association pour faciliter le don.
    Et l'ordinateur ne l'intéresse que par ses possibilités, pas en tant que tel.
    Bref, je resterai son intermédiaire sur ce sujet (comme pour ma gentille et vieille maman, par ailleurs)...

  • MenfiM Menfi a déplacé ce sujet de sur

Sujets suggérés