Coursaudière 8 janvier 2022

L' association

Sujets suggérés

  • Coursaudière 4 mars 2023

    L' association
    4
    2 Votes
    4 Messages
    192 Vues

    @Olivier a dit dans Coursaudière 4 mars 2023 :

    Sur la seconde machine a été installée l'édition MATE de la distribution Linux Mint. Le Windows n'a pas été conservé.

    Voici quelques explications au problème rencontré par @e1415 et @liveo85 :
    bios-raid-ahci.png
    et
    ssd-intel-rst.png

  • Coursaudière 3 septembre 2022

    Déplacé L' association
    5
    2 Votes
    5 Messages
    199 Vues

    @Olivier Ok, parfait, j'y serai vers 14h. A plus.

  • Albanera café 26 mai 2022

    L' association
    12
    0 Votes
    12 Messages
    314 Vues

    @Olivier hello, je vois que ça bricole dur ! Tu avais coupé ton ppma comment (ça fond assez vite avec une scie circulaire, le laser puissant est idéal) ? Autrement, j'ai déjà utilisé les services de scupteo (envoi d'un pdf avec le contour et reception du colis en mdf par transforteur). Voici mon petit boîtier (support boîtier fibre orange) terminé. J'ai une nouvelle version à faire (quand j'aurais le temps par rapport à la fixation). BoxDansBoitierPhoto.jpg
    Pour ce boîtier qui sera fixé dans le mur, le boîtier fibre aura les fils vers le haut dans le plafond (le boîtier a un système de fixation pour que les fils soient vers le bas, c'est nigaud !). A plus

  • Coursaudière 2 aout 2020

    Déplacé L' association
    1
    0 Votes
    1 Messages
    127 Vues
    Personne n'a répondu
  • Coursaudière 4 janvier 2020.

    L' association
    2
    1 Votes
    2 Messages
    135 Vues

    Merci Papinou pour ce bulletin d'informations !
    Excellente nouvelle année à tou.te.s !

  • Coursaudière 7 déc 2019

    L' association
    1
    0 Votes
    1 Messages
    108 Vues
    Personne n'a répondu
  • Coursaudière 3 août 2019.

    L' association
    2
    2 Votes
    2 Messages
    117 Vues

    Merci à @livrecinq pour le passage du fsck sur le disque dur de @maithodile. Son PC est revenu opérationnel.

    Je soutien l'idée de @mika-el concernant le format du programme.

  • Forum des associations le 8 septembre 2018

    Déplacé L' association
    33
    0 Votes
    33 Messages
    952 Vues

    @olivier Le ver est dans le fruit ! Peu importe, une VM ou autre, mais voilà, on aura besoin d'une ISO de DOS et d'une machine remplie d'icelui à nos fins de démonstration. J'ai lu (je ne sais plus où) que Redmond délivre des isos d'install de DOS8 qui périment au bout d'un mois (avec l'argument pour l'utilisateur de tester pendant un mois ses créations web sous leur dernier navigateur - Edge ? -). Ça pourrait être une piste. Mais comme le rappelle Micka-el, ça va nous coûter beaucoup d'énergie pour un truc qu'on n'aime pas...