imprimante déconnectée ???

Moved Matériel

Sujets suggérés

  • Quel formatage pour une clé USB ?

    Matériel
    3
    0 Votes
    3 Posts
    202 Views

    J'ai eu aussi l'information par un collègue de travail qui m'a envoyé une capture écran sur laquelle le FAT32 est le choix par défaut. Les fichiers à récupérer ne devraient pas dépasser 4 Go je choisi donc ... FAT32 is the winner !

  • choix du ssd

    Matériel
    4
    0 Votes
    4 Posts
    170 Views

    @maithodile Les Crucial sont très bien. Aucun problème depuis la première utilisation, il y a longtemps !

  • pb ordinateur

    Matériel
    5
    0 Votes
    5 Posts
    237 Views

    Bonsoir @maithodile :

    Comme le lien ci-dessous l'indique : la pile bouton qui alimente la carte mère de ton orinateur Dell est-elle trop faible et nécessite-t-elle son remplacement ? un possible virus aurait-il modifié le Bios ? une coupure de courant aurait-elle foiré la mise à jour du Bios ?

    https://www.malekal.com/resoudre-cmos-checksum-error-au-demarrage-du-pc/

    Si c'est un problème matériel les bips au démarrage peuvent renseigner sur l'origine de la panne :

    https://www.malekal.com/ordinateur-beep-demarrage/

  • 0 Votes
    41 Posts
    945 Views

    Après une semaine de test, ce bref message de retour sur les deux installations linux / pcs du samedi 4 mars : tout tourne rond et vite, avec les logiciels nécessaires pour travailler ou se divertir.

    Un grand merci à la fine équipe qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse (écran + accessoires supplémentaires...) et de volonté de ne rien lâcher, car ça ne fut pas si simple par moment.

    Bon we +++

  • Imprimante Epson ou Canon ?

    Matériel
    1
    0 Votes
    1 Posts
    130 Views
    No one has replied
  • Imprimante 3D sous linux

    Moved Matériel
    4
    0 Votes
    4 Posts
    314 Views

    Merci @olivier

  • imprimante brother DCP-J572DW

    Moved Matériel
    28
    0 Votes
    28 Posts
    1k Views

    Encore une fois sauvée par Olivier, je le remercie du fond du coeur pour ce temps passé si généreusement, les imprimantes wifi avec le câble il faut avoir le modem à côté, et là le modem est en haut et mon bureau en bas c'est pourquoi............... mais si un jour je réunis le tout ce sera le câble et plus de wifi trop galère..... Merci à Olivier à qui je décerne une médaille de grand désintéressement généreux

  • 0 Votes
    7 Posts
    333 Views

    @Guy Salut Guy, heureux que cela fonctionne pour toi. Rien de plus côté scanner, comme d'autres d'ailleurs (voir le forum ubuntu-fr sur cette question). Mais je me débrouille avec Debian, qui lui fonctionne tip-top avec cette imprimante réseau.