Difficulté avec traitement de texte

• Bonjour
    Vous m'aviez installé Linux il y a quelques temps.
    Mais depuis je n'arrive pas à me servir de mon ordinateur.
    Là j'ai besoin du traitement de texte et je suis bloquée.
    Est-il possible d'avoir de l'aide
    Je vous en remercie
    Bien cordialement
    Cat
    Catherine Mallet Challans 06 04 49 87 39

• Bonjour.
    S'agit il d'une panne du matériel/logiciel ou souhaitez-vous savoir quel traitement de texte est installé et comment y accéder ?
    Pour la première question on ne pourra pas grand chose éventuellement vous demander de passer à la prochaine permanence.
    Pour la seconde cela dépend de la distribution (ou version) de Linux qui a été installé. Nous installons des distributions dites complètes c'est à dire comprenant une sélection de logiciels dont la suite LibreOffice. C'est le programme Writer que vous pouvez utiliser pour faire du traitement de texte.

• Des nouvelles de votre problème ?

• @catmal Bonjour,
    Comme le suggère Olivier, il serait utile pour nous de constater visuellement les problèmes que vous pouvez rencontrer, et les résoudre ensuite ensemble. GNU/Linux comme toute chose demande un apprentissage, donc de la patience, mais la satisfaction est au bout ! A bientôt, en permanence d'un samedi !

• @catmal Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de votre ordinateur, je vous recommande la lecture de ce cours https://openclassrooms.com/fr/courses/5737801-faites-vos-premiers-pas-sur-ordinateur.

Sujets suggérés

• 2
  • 8
  • 7
  • 10
  • 1
  • 12
  • 3
  • 10