Permanences

• Chaque dernier jeudi du mois, Linux Challans vous donne rendez-vous à partir de 18h00 à l'Albanera Café, 17 rue du Général Leclerc 85300 Challans.

Nous vous proposons lors de ces rendez-vous mensuels d'échanger autour du Libre, des conseils ou une assistance technique.

Vous pouvez venir pour vous faire aider, ou aider, à installer et paramétrer une distribution GNU/Linux de votre choix* ou des logiciels libres sur votre ordinateur

Recommandations:

• Sauvegardez vos données avant de venir
    • Libérez de la place sur le disque dur (20 Go minimum) et défragmentez Windows si vous voulez le conserver.
    • Nous prévenir de votre passage via la messagerie

Vous pouvez aussi venir pour une première prise d'informations et de contacts.

Nous vous attendons toujours plus nombreux !

photo extérieur Albanera Café

• Sauf imprévu, je serai présent.
    Papinou.

• Balles anti-stress

Quelques une seront bientôt disponibles gratuitement pour les nouveaux utilisateurs du forum.

0_1508261104971_balle-1.png

0_1508261142904_balle-2.png

• Bonjour,

Y aura t-il permanence ce jeudi 26.10.2017?

En faite j'habite sur une île vendéenne, j'ai découverts avec satisfaction l'existence d'un "GUL" sur Challans et alentours et serais bien passé faire connaissance avec vous...
    De plus, je suis en train de me remettre à Blender et si ça intéresse des personnes, je serais partant pour un petit atelier sur le sujet...

Antoine

• @tonux Bonjour Antoine, le rdv de ce soir est toujours programmé. Vient parler avec des gens qui te comprennent. :)
    Pour ton atelier sur Blender, ça peut évidemment se faire. En discuter avec le groupe.

• Ok, sauf, imprévu, je passe ce soir ;-).

A+

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.