Après le Boot de Linux : ce qui se passe...

Déplacé Divers

Sujets suggérés

  • Bodhi Linux sur Eeepc.

    Déplacé Divers
    8
    0 Votes
    8 Messages
    357 Vues

    @olivier
    Après installation de Q4OS avec le bureau Trinity la vitesse d'exécution est au RDV sauf en ce qui concerne la navigation sur internet. En cause : peut-être une piètre qualité de la carte réseau ?

  • revue planete linux

    Déplacé Divers
    2
    1 Votes
    2 Messages
    249 Vues

    Nostalgie ! J'ai acheté plusieurs fois cette revue il y a 20 ans. Merci

  • 0 Votes
    1 Messages
    117 Vues
    Personne n'a répondu
  • Experts en dual-boot et partitionnement wanted.

    Déplacé Divers
    9
    0 Votes
    9 Messages
    380 Vues

    Je ressorts un vieux post, juste pour en donner l'issue, au moins sur l'un des 2 PCs concernés:
    Donc, pour installer GNU sur mon nouveau ultra portable ASUS (tactile et écran rotatif à 360°, acheté en reconditionné), j'ai finalement viré fenêtre 10 (comme dirait un certain Linus, F*****f Microsoft)...
    L'installation de Kubuntu c'est alors déroulée les doigts dans le nez et le PC marche bien, même si, un bug sur Kikof et le tactile est apparu avec les mises à jours...
    La batterie ne se vide quasiment pas, en veille, ce qui permet de ne quasiment pas l'éteindre!

  • Installer linux (Q4OS) comme un logiciel windows.

    Déplacé Divers
    2
    1 Votes
    2 Messages
    804 Vues

    @e1415 Bonne pioche pour les installe-parties, si la volonté est de conserver windows.

  • Linux par l'exemple, notions de base.

    Déplacé Divers
    2
    0 Votes
    2 Messages
    561 Vues

    Je conseillerai aussi l'excellent cours de Mathieu Nebra sur OpenClassrooms.

    A qui s'adresse ce cours ?

    Aux utilisateurs de Windows qui veulent découvrir Linux Aux linuxiens débutants qui cherchent à mieux maîtriser leur OS Aux webmasters qui doivent administrer un serveur dédié sous Linux Aux curieux comme vous qui se demandent juste comment Linux fonctionne
  • Booter un raspberry 3 sur une clef usb ou un disque dur

    Déplacé Divers
    1
    2 Votes
    1 Messages
    478 Vues
    Personne n'a répondu
  • Dual boot Windows Vista et Linux Mint

    Déplacé Divers
    3
    0 Votes
    3 Messages
    778 Vues

    Perso je me débarrasserai de Vista au profit d'un Seven, qui fonctionne tellement mieux, en dual boot avec un Linux. Ça passe tout seul !