Les messages que j'envoie à partir de mon nom de domaine ne sont pas authentifiés pour Gmail

Déplacé Divers

Sujets suggérés

  • Le Dock d'Emmabuntüs.

    Déplacé Divers
    7
    2 Votes
    7 Messages
    327 Vues

    @livrecinq J'ai installé la version LXQt d'Emmabuntüs DE 3 sur un Eeepc. Il vaut mieux faire l'install en passant par la version live plutôt qu'en direct. Ce serait effectivement une bonne idée de pouvoir l'installer sur le Raspberry Pi.

    @Olivier Le navigateur falkon semble plus léger que firefox. La navigation y est fluide (2Go de mémoire vive, disque dur de 250 Go). Un petit problème tout de même : le son n'est perceptible qu'au travers du jack de mon casque audio.

    @e1415 Le dock est vraiment superbe et donne l'impression d'être sous Mac OS.

  • Debian, c'est bien!

    Déplacé Divers
    10
    1 Votes
    10 Messages
    333 Vues

    C'est mieux en effet d'utiliser un compte non root pour le quotidien. :thumbs_up:

  • Message d'erreur à déchiffrer

    Déplacé Divers
    32
    0 Votes
    32 Messages
    985 Vues

    Merci pour vos recherche à mon problème.
    Ce disque étant amovible je ne cherche pas à ce qu'il soit monter au démarrage car s'il n'est pas brancher je serais bloqué, enfin c'est ce que j'ai compris.

    Là, j'arrive dans mes limites de compétences (basses....) pour une résolution à distance.

    Si cela ne vous pose pas de problème, le mieux serait que je repasse vous voir lors d'une permanence à la Coursaudière.

    Encore merci.

  • 0 Votes
    21 Messages
    4k Vues

    @Papinou Merci à toi :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:

  • Système d'exploitation pour appareil mobile

    Déplacé Divers
    1
    1 Votes
    1 Messages
    563 Vues
    Personne n'a répondu
  • Booter a partir d'une Carte SD

    Déplacé Divers
    6
    0 Votes
    6 Messages
    733 Vues

    Merci pour vos réponses.

    J'ai déjà essayé de mettre un flag boot sur la partition mais ça n'a pas marché.

    Je ne connais pas Etcher, je tenterais le coup avec ce logiciel.

    J'ai lu que certains bios ne peuvent pas démarrer sur carte SD, c'est surement ça mon problème.

  • Envoyé spécial sur France 2 ce soir 21h00

    Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    1k Vues
    Personne n'a répondu
  • Les atouts du logiciel libre pour l'éducation

    Déplacé Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    1k Vues
    Personne n'a répondu