J'ai une platine cassette Sony au cas ou
Réponse a donner par mail pour plus de détail
Cordialement
-
@mika-el Bonsoir Michaël, c'est également, je crois, un peu le but de la rubrique "êtes-vous satisfaits de linux", qui concerne de façon plus générale tous les nouveaux utilisateurs de linux, mais dont le but premier était peut-être d'avoir des nouvelles des nouveaux adhérents de Linux Challans et de connaître leur première impression de l'utilisation de linux et des logiciels libres.
-
Mais quand quelqu'un s'inscrit sur le forum, il risque de ne pas savoir par ou commencer.
Si la personne en question est déjà un utilisateur plus ou moins avancé de Linux, il n'ira sûrement pas commenter "êtes-vous satisfaits de linux" qui s'adresse aux nouveaux utilisateurs.
Il manque au forum un moyen pour les nouveaux membres (qui ne sont pas forcement nouveaux linuxien) d'avoir un premier contact avec la "communauté". -
@papinou C'est exactement ça. L'idée revient à @livrecinq
-
@mika-el a dit dans Section présentation :
Il manque au forum un moyen pour les nouveaux membres (qui ne sont pas forcement nouveaux linuxien) d'avoir un premier contact avec la "communauté".
N'as tu pas eu ce premier contact en assistant à une permanence ?
-
@mika-el Il y a également la possibilité de se présenter lors de l'inscription sur le forum, et à tout moment pour les inscrits, en renseignant son profil.
-
@olivier Est-ce que tout les membres du forum sont déjà venu à au moins une permanence?
Quand je suis arrivé, je m'étais présenté rapidement sur le sujet des permanences(après avoir cherché un endroit dédié).
Je trouve ça bien de pouvoir se présenter et avoir un premier contact quand on arrive sur un forum, mais ce n'est peut être que mon ressentit ^^Sinon, l'idée du sujet "êtes-vous satisfaits de linux" est très bonne.
-
Effectivement dans tous les inscrits certains ne sont jamais venus à une permanence.
-
Et réciproquement, certaines personnes sont venues mais ne se sont pas inscrites.
-
Je me suis déjà exprimé sur une rubrique présentation. https://forum.linuxchallans.org/topic/69/salut-la-vendée/6
-
Ok, ok, c'était juste une idée ^^
J'avais pas vu ce sujet.