Effectivement une page Facebook peut suffire.
-
Je crois me souvenir que cela existe mais suis incapable de remettre la main sur la chose : je cherche un programme (ou autre moyen, pour X11 ou non), qui émet un son à chaque frappe d'une touche de clavier.
-
Tu veux te mettre à l'electro ? L'Amiga ou l'Atari faisaient très bien le boulot ! Sinon il y a ça https://github.com/search?q=typewriter+sound. Les sons sont rigolos.
Le premier album de Calvin Harris, I Created Disco, est publié le 29 juin 2007. L'album contient des chansons electroclash influencés par la musique des années 1980. L'album a la particularité d'avoir été entièrement crée sur un ordinateur Amiga avec le logiciel Octamed.
-
Un Ancien Utilisateura répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par Un Ancien Utilisateur
@olivier Presque ! En fait, j'ai sous le coude une vieille Surface (entièrement sous *n*x, quand-même !) dont le clavier n'est pas mécanique, et l'on n'a aucune sensation lorsqu'on frappe au clavier. C'est plutôt déstabilisant, d'où ma recherche d'un signal sonore comme retour. Merci pour la piste !