Lubuntu, (Muon), dificulté à l'installation de programmes

Déplacé Divers

Sujets suggérés

  • Le Dock d'Emmabuntüs.

    Déplacé Divers
    7
    2 Votes
    7 Messages
    336 Vues

    @livrecinq J'ai installé la version LXQt d'Emmabuntüs DE 3 sur un Eeepc. Il vaut mieux faire l'install en passant par la version live plutôt qu'en direct. Ce serait effectivement une bonne idée de pouvoir l'installer sur le Raspberry Pi.

    @Olivier Le navigateur falkon semble plus léger que firefox. La navigation y est fluide (2Go de mémoire vive, disque dur de 250 Go). Un petit problème tout de même : le son n'est perceptible qu'au travers du jack de mon casque audio.

    @e1415 Le dock est vraiment superbe et donne l'impression d'être sous Mac OS.

  • Installer Linux (Debian) sans clé USB ni CD/DVD

    Déplacé Divers
    1
    2 Votes
    1 Messages
    127 Vues
    Personne n'a répondu
  • installer Linux

    Divers
    4
    2 Votes
    4 Messages
    193 Vues

    Quitter Windows c'est simple, et on n'y perd pas au change.
    S'il s'agit d'un ancien portable, une solution pour le rendre rapide comme l'éclair est de remplacer l'ancien disque dur par un nouveau de type SSD. Le gain de performance est significatif. Les premiers modèles commencent à partir de 30 euros.

  • L'état et le libre

    Déplacé Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    133 Vues
    Personne n'a répondu
  • plantage en installant la nouvelle version firefox

    Déplacé Divers
    4
    0 Votes
    4 Messages
    396 Vues

    Je peux apporter jeudi prochain un adaptateur USB 3.0 / SATA 2.5" si besoin ?

  • 1 Votes
    2 Messages
    1k Vues

    En images, on obtient :

    0_1521465437962_screenfetch.gif

    Linux, c'est byzanz ! 🙂

    Plus d'infos : byzanz, xwininfo, gimp, gifsicle, imagemagick.

  • L'Agenda du Libre

    Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    2k Vues
    Personne n'a répondu
  • Recherche lieux pour prochaines Install party

    Déplacé Divers
    9
    0 Votes
    9 Messages
    2k Vues

    Les prochaines install party se dérouleront le 24 novembre à Challans et le 1er décembre à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

    Si vous connaissez un lieu (salle de bar, de restaurant, etc.) qui pourrait recevoir une prochaine install party alors contacter nous SVP !