Brother HL-2035 sous OpenSUSE

Déplacé Matériel

Sujets suggérés

  • Quel formatage pour une clé USB ?

    Matériel
    3
    0 Votes
    3 Messages
    152 Vues

    J'ai eu aussi l'information par un collègue de travail qui m'a envoyé une capture écran sur laquelle le FAT32 est le choix par défaut. Les fichiers à récupérer ne devraient pas dépasser 4 Go je choisi donc ... FAT32 is the winner !

  • choix du ssd

    Matériel
    4
    0 Votes
    4 Messages
    164 Vues

    @maithodile Les Crucial sont très bien. Aucun problème depuis la première utilisation, il y a longtemps !

  • pb ordinateur

    Matériel
    5
    0 Votes
    5 Messages
    223 Vues

    Bonsoir @maithodile :

    Comme le lien ci-dessous l'indique : la pile bouton qui alimente la carte mère de ton orinateur Dell est-elle trop faible et nécessite-t-elle son remplacement ? un possible virus aurait-il modifié le Bios ? une coupure de courant aurait-elle foiré la mise à jour du Bios ?

    https://www.malekal.com/resoudre-cmos-checksum-error-au-demarrage-du-pc/

    Si c'est un problème matériel les bips au démarrage peuvent renseigner sur l'origine de la panne :

    https://www.malekal.com/ordinateur-beep-demarrage/

  • Imprimante HP 4100 Deskjet séries

    Matériel
    2
    0 Votes
    2 Messages
    148 Vues

    Bonjour,

    Elle est reconnue, la tâche d'impression est lancée, et plus rien …
    À partir de quels logiciels ?

    Est-ce que l’imprimante fonctionne sur un autre PC ?

    La distribution Ubuntu installée n’est pas la plus récente.

    Amicalement.

  • Conseils pour de nouvelles configurations à monter

    Matériel
    41
    0 Votes
    41 Messages
    857 Vues

    Après une semaine de test, ce bref message de retour sur les deux installations linux / pcs du samedi 4 mars : tout tourne rond et vite, avec les logiciels nécessaires pour travailler ou se divertir.

    Un grand merci à la fine équipe qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse (écran + accessoires supplémentaires...) et de volonté de ne rien lâcher, car ça ne fut pas si simple par moment.

    Bon we +++

  • Vends PC portable LDLC Aurore FP2-4-S1

    Matériel
    4
    0 Votes
    4 Messages
    277 Vues

    @Olivier
    Endless OS, une des nombreuses distributions dérivées de Debian 😉

  • imprimante déconnectée ???

    Déplacé Matériel
    2
    0 Votes
    2 Messages
    221 Vues

    Quelqu'un a t il pu t'aider ? Ton problème est il toujours d'actualité ?

  • imprimante brother DCP-J572DW

    Déplacé Matériel
    28
    0 Votes
    28 Messages
    1k Vues

    Encore une fois sauvée par Olivier, je le remercie du fond du coeur pour ce temps passé si généreusement, les imprimantes wifi avec le câble il faut avoir le modem à côté, et là le modem est en haut et mon bureau en bas c'est pourquoi............... mais si un jour je réunis le tout ce sera le câble et plus de wifi trop galère..... Merci à Olivier à qui je décerne une médaille de grand désintéressement généreux