Installer linux (Q4OS) comme un logiciel windows.

Déplacé Divers

Sujets suggérés

  • Bodhi Linux sur Eeepc.

    Déplacé Divers
    8
    0 Votes
    8 Messages
    365 Vues

    @olivier
    Après installation de Q4OS avec le bureau Trinity la vitesse d'exécution est au RDV sauf en ce qui concerne la navigation sur internet. En cause : peut-être une piètre qualité de la carte réseau ?

  • GNU/Linux versus BSD

    Déplacé Divers
    2
    1 Votes
    2 Messages
    160 Vues

    Linux me semble plus simple que les systèmes BSD très proches d'Unix. J'ai utilisé FreeBSD sur un serveur avec des disques en miroir, des jails (sorte de virtualisation de machine au niveau OS tel que LXD sous Ubuntu), et le formidable système de fichier ZFS. FreeBSD demande de bonnes connaissances. Le forum (en anglais) est très bon tout comme la documentation.

  • 0 Votes
    1 Messages
    118 Vues
    Personne n'a répondu
  • Logiciels libres pour radioamateurs.

    Déplacé Divers
    3
    1 Votes
    3 Messages
    555 Vues

    @olivier C'est bizarre ! Tu y étais toi aussi ? Réunion très sympathique avec des radio-amateurs visiblement passionnés par leur activité ludique et d'une gentillesse à toute épreuve, toujours prêts à transmettre leur grande connaissance du sujet si vaste.

  • Dual boot Windows Vista et Linux Mint

    Déplacé Divers
    3
    0 Votes
    3 Messages
    781 Vues

    Perso je me débarrasserai de Vista au profit d'un Seven, qui fonctionne tellement mieux, en dual boot avec un Linux. Ça passe tout seul !

  • Logiciels utilisés - II

    Divers
    8
    0 Votes
    8 Messages
    5k Vues

    J'utilise ces adaptateurs ICY DOCK comme boîtiers externes. Ces modèles -3B bien aérés seront empilés et branchés en USB au Brix.

  • Les enjeux du logiciel libre

    Déplacé Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    507 Vues
    Personne n'a répondu
  • Qu'est-ce que le logiciel libre ?

    Déplacé Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    552 Vues
    Personne n'a répondu