Bonjour Mario. Quelle belle trouvaille ! La solution facile au serveur de distributions est trouvée. L'intérêt auquel je pense est de ne pas être limité par la capacité du support qui contient les ISO.
Mozilla Firefox inclus dans Linux Mint.
-
Bonjour/Bonsoir Les Z’amis (ies),
Je suis à la recherche d’une astuce pour convertir Mozilla Firefox (inclus dans Linux Mint), en Français ; Sur la version que je possède il est en anglais, je suis allé dans les « préférences », « module complémentaire », « options », etc…. Pour le repasser en Français, seulement, rien y fait il reste en anglais.
Si l’un d’entre vous a une astuce à me soumettre pour rétablir ceci, je suis preneur.
Par avance, merci pour vos futures réponses.
Cordialement & @u plaisir.
Franck.
-
Hello,
Essaye d'installer ce paquet: firefox-locale-fr puis de redémarrer firefox
-
@Franck Si tu ne l'as pas déjà fait, tu devrais aller dans le menu Mint : système/Paramètres de la langue/Installer-supprimer des langues/
On te propose de télécharger le module complémentaire français.
Ensuite il faut l'appliquer à tout le système (dans installer supprimer des langues).
Ensuite, effectivement, le paquet indiqué par @mika-el doit résoudre ton problème. -
bonjour tout le monde
@Franck tu l'as pris ou l'ISO pour l'installation de Mint ?
j'ai fait une install, la semaine dernière, d'une Mint 18-3 Maté, ISO prise à cette adresse :https://linuxmint.com/download.php
et je n'ai rien eu à changer, pour avoir Firefox en fr !librement
Bugs -
about:config
tu cherche intl.locale.requested Entre le code de la langue que vous souhaitez utiliser comme valeur pour la chaîne de caractères, ou laissez le champ vide pour utiliser la langue de votre système d'exploitation.
intl.locale.requested fr_FR
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-interface-firefox-autres-langues -
Bonjour/Bonsoir
Un Grand Merci à vous tous pour vos réponses ; J’ai donc téléchargé le paquet : Firefox-locale-fr , je l'ai installé, puis redémarrer le PC, et tout est rentré dans l’ordre ……Impec, Nickel !