Albanera Café du 25 Octobre 2018.

L' association
    • 9 participants, 3 adhésions soit un total de 13 adhérents.

    • install party (test) du mercredi 31 Octobre 2018 à 20h avec :
      . CD et DVD vierges (Olivier et Pascal),
      . Clés USB-2 - 16 Go (Mario),
      . 1 ordi dédié et 3 à 4 ordis-tests,

    • Changement d'adresse de l'association : chez Elvis (à valider à la prochaine A.G.),

    • Contacter les bars pour prochaines install partys :
      . Elvis : St Jean
      . Olivier : St Gilles
      . Pascal : Soullans

    • RDV Mairie de Sallertaine, un samedi (Yannick - Mario),

    • Install Party du Samedi 17 Novembre au bar "Le Bocage" (après-midi) :
      . préparer affiche (A3 - A4) Olivier et Antoine,
      . finaliser les documents : bulletin d'adhésion (IBAN...), décharge de responsabilité.

    • Banque CIC : Elvis (pourquoi 33 euros ?).

    • Penser à contacter :
      . les journalistes,
      . Madame Rhein du comité des fêtes de Challans.

  • Aussi, prévoir au plus vite le paiement du renouvellement du nom de domaine chez OVH. Je m'en occupe ...

  • @Olivier
    prélèvement automatique sur le compte de l'asso.

  • @e1415 Ok. Envoie moi stp par messagerie le RIB de l'asso. Ajoutes y aussi ton adresse. Merci

Sujets suggérés

  • 1 Votes
    1 Messages
    225 Vues
    Personne n'a répondu
  • Coursaudière 1er octobre 2022

    L' association
    7
    1 Votes
    7 Messages
    279 Vues

    Et si vous voulez ajouter votre touche perso au menu GRUB quoi de plus simple que grub-customizer un GUI à GRUB.

  • Albanera café 26 mai 2022

    L' association
    12
    0 Votes
    12 Messages
    318 Vues

    @Olivier hello, je vois que ça bricole dur ! Tu avais coupé ton ppma comment (ça fond assez vite avec une scie circulaire, le laser puissant est idéal) ? Autrement, j'ai déjà utilisé les services de scupteo (envoi d'un pdf avec le contour et reception du colis en mdf par transforteur). Voici mon petit boîtier (support boîtier fibre orange) terminé. J'ai une nouvelle version à faire (quand j'aurais le temps par rapport à la fixation). BoxDansBoitierPhoto.jpg
    Pour ce boîtier qui sera fixé dans le mur, le boîtier fibre aura les fils vers le haut dans le plafond (le boîtier a un système de fixation pour que les fils soient vers le bas, c'est nigaud !). A plus

  • Coursaudière 02 octobre 2021.

    L' association
    15
    1 Votes
    15 Messages
    434 Vues

    Tant mieux si le problème est résolu. N'hésitez pas à nous recontacter via le forum au moindre souci avec votre distribution Linux. A bientôt.

  • 0 Votes
    4 Messages
    170 Vues

    Oui, car je pense que la majorité de visiteurs sera contente de repartir en fin de permanence avec le bébé opérationnel.

  • 3 Votes
    8 Messages
    1k Vues

    @crosnes Merci pour ce retour ! Belle année 19 avec GNU/Linux.

  • Install party - 24 novembre 2018 - Challans

    Déplacé L' association
    7
    1 Votes
    7 Messages
    794 Vues

    Merci @Guy ! On se remet au travail.

  • Forum des associations le 8 septembre 2018

    Déplacé L' association
    33
    0 Votes
    33 Messages
    955 Vues

    @olivier Le ver est dans le fruit ! Peu importe, une VM ou autre, mais voilà, on aura besoin d'une ISO de DOS et d'une machine remplie d'icelui à nos fins de démonstration. J'ai lu (je ne sais plus où) que Redmond délivre des isos d'install de DOS8 qui périment au bout d'un mois (avec l'argument pour l'utilisateur de tester pendant un mois ses créations web sous leur dernier navigateur - Edge ? -). Ça pourrait être une piste. Mais comme le rappelle Micka-el, ça va nous coûter beaucoup d'énergie pour un truc qu'on n'aime pas...