Linux sur Mac

Moved Divers

Sujets suggérés

  • Bodhi Linux sur Eeepc.

    Moved Divers
    8
    0 Votes
    8 Posts
    366 Views

    @olivier
    Après installation de Q4OS avec le bureau Trinity la vitesse d'exécution est au RDV sauf en ce qui concerne la navigation sur internet. En cause : peut-être une piètre qualité de la carte réseau ?

  • Debian GNU/Linux au lycée

    Moved Divers
    5
    1 Votes
    5 Posts
    294 Views

    @yannick85 Heu, je voulais dire la suite Office de Microsoft... ! (Et pas libreoffice).

  • GNU/Linux versus BSD

    Moved Divers
    2
    1 Votes
    2 Posts
    160 Views

    Linux me semble plus simple que les systèmes BSD très proches d'Unix. J'ai utilisé FreeBSD sur un serveur avec des disques en miroir, des jails (sorte de virtualisation de machine au niveau OS tel que LXD sous Ubuntu), et le formidable système de fichier ZFS. FreeBSD demande de bonnes connaissances. Le forum (en anglais) est très bon tout comme la documentation.

  • revue planete linux

    Moved Divers
    2
    1 Votes
    2 Posts
    257 Views

    Nostalgie ! J'ai acheté plusieurs fois cette revue il y a 20 ans. Merci

  • installer Linux

    Divers
    4
    2 Votes
    4 Posts
    193 Views

    Quitter Windows c'est simple, et on n'y perd pas au change.
    S'il s'agit d'un ancien portable, une solution pour le rendre rapide comme l'éclair est de remplacer l'ancien disque dur par un nouveau de type SSD. Le gain de performance est significatif. Les premiers modèles commencent à partir de 30 euros.

  • 0 Votes
    9 Posts
    2k Views

    L'accès wifi à Internet est possible mais pour une installation avec un Live USB ce n'est pas utile.

    A très bientôt,
    Olivier

  • 2 Votes
    1 Posts
    505 Views
    No one has replied
  • 1 Votes
    2 Posts
    1k Views

    En images, on obtient :

    0_1521465437962_screenfetch.gif

    Linux, c'est byzanz ! 🙂

    Plus d'infos : byzanz, xwininfo, gimp, gifsicle, imagemagick.