paramétrer le scan sur brother

Déplacé Matériel

Sujets suggérés

  • Quel formatage pour une clé USB ?

    Matériel
    3
    0 Votes
    3 Messages
    647 Vues

    J'ai eu aussi l'information par un collègue de travail qui m'a envoyé une capture écran sur laquelle le FAT32 est le choix par défaut. Les fichiers à récupérer ne devraient pas dépasser 4 Go je choisi donc ... FAT32 is the winner !

  • choix du ssd

    Matériel
    4
    0 Votes
    4 Messages
    180 Vues

    @maithodile Les Crucial sont très bien. Aucun problème depuis la première utilisation, il y a longtemps !

  • Imprimante HP 4100 Deskjet séries

    Matériel
    2
    0 Votes
    2 Messages
    164 Vues

    Bonjour,

    Elle est reconnue, la tâche d'impression est lancée, et plus rien …
    À partir de quels logiciels ?

    Est-ce que l’imprimante fonctionne sur un autre PC ?

    La distribution Ubuntu installée n’est pas la plus récente.

    Amicalement.

  • Imprimante Epson ou Canon ?

    Matériel
    1
    0 Votes
    1 Messages
    137 Vues
    Personne n'a répondu
  • Vends PC portable LDLC Aurore FP2-4-S1

    Matériel
    4
    0 Votes
    4 Messages
    291 Vues

    @Olivier
    Endless OS, une des nombreuses distributions dérivées de Debian 😉

  • imprimante déconnectée ???

    Déplacé Matériel
    2
    0 Votes
    2 Messages
    239 Vues

    Quelqu'un a t il pu t'aider ? Ton problème est il toujours d'actualité ?

  • imprimante brother DCP-J572DW

    Déplacé Matériel
    28
    0 Votes
    28 Messages
    1k Vues

    Encore une fois sauvée par Olivier, je le remercie du fond du coeur pour ce temps passé si généreusement, les imprimantes wifi avec le câble il faut avoir le modem à côté, et là le modem est en haut et mon bureau en bas c'est pourquoi............... mais si un jour je réunis le tout ce sera le câble et plus de wifi trop galère..... Merci à Olivier à qui je décerne une médaille de grand désintéressement généreux

  • Brother HL-2035 sous OpenSUSE

    Déplacé Matériel
    5
    0 Votes
    5 Messages
    241 Vues

    @Olivier Merci Olivier (et aussi à toute l'équipe) pour votre aide. Enfin, grâce à vous, je ne vais plus voir tous les matins "panne disque dur imminente". Maintenant je pars à la découverte de ma nouvelle installation.
    à bientôt à Challans