Bonjour
Désemparée, je viens d'acheter une imprimante DCP-J572DW, après avoir téléphoné plusieurs fois au sénégal où je tombe sur des téléconseillers qui ne savent pas, après le forum ubuntu où les gens m'expliquent des formules tellement compliquées que j'y renonce, je ne suis pas une pro, j'ai déjà réussi seule à la paramétrer pour imprimer, c'est un exploit, mais impossible de paramétrer le scan
J'ai téléchargé dans le terminal tout ce qu'on m'a dit de faire, mais j'ai dû mal faire, je n'y connais rien, je ne sais pas où donner de la tête, et sur Lille il n'y a presque plus de soirées j'y allais quand l'asso vivait
quelqu'un pourrait-il venir à mon aide ??? Serait-il possible de p rendre mon bureau à distance et me montrer toute la manipulation pour que je note
J'ai téléchargé le pilote sur logithèque mais après je me perds ??????
J'ai vraiment besoin de scanner des documents, je pensais qu'initialiser l'imprimante était un tout avec le scan............. J'utilise simple scan, je clique sur l'icone ça s'ouvre, je clique sur numeriser ça tourne puis pas de connexion
Merci
Flauberte