Aller directement au contenu

Permanence de Septembre se tiendra samedi 7 septembre 2024 à partir de 14 H

L' association

Sujets suggérés

  • Coursaudière samedi 02 mars 2024

    L' association
    1
    1 Votes
    1 Messages
    354 Vues
    Personne n'a répondu
  • Permanence du samedi 2 déc. 23

    L' association
    7
    1 Votes
    7 Messages
    570 Vues
    ?

    Pour les programmeurs Python : un environnement isolé avec GNU Guix (versus Virtualenv) :

    https://connect.ed-diamond.com/GNU-Linux-Magazine/glmf-195/python-un-environnement-vraiment-isole-avec-gnu-guix
  • Séance mensuelle du samedi 6 mai 23

    L' association
    9
    1 Votes
    9 Messages
    301 Vues
    ?

    @papinou J'ai fréquemment eu à réinstaller Ubuntu Touch par-dessus une distribution LineageOS ; en général, cela fonctionne bien.

  • Séance mensuelle du samedi 4 février 2023

    L' association
    4
    1 Votes
    4 Messages
    227 Vues
    MenfiM

    Ce mode est effectivement intéressant. Il permettrait de séparer les ISO 32 et 64 bits, créer des dossiers ordi anciens et ordi récents, etc. Les nouvelles clés USB 64 Go commandées par @e1415 vont nous permettre de répondre à un large éventail de configuration matérielle.

  • Coursaudière 3 septembre 2022

    Déplacé L' association
    5
    1 Votes
    5 Messages
    230 Vues
    Y

    @Olivier Ok, parfait, j'y serai vers 14h. A plus.

  • Permanence - 5 janvier 2019 - Centre de la Coursaudière

    L' association
    6
    0 Votes
    6 Messages
    255 Vues
    ?

    Bonjour les Amis, le code d'accès à la salle n°1 de la Coursaudière était le bon le samedi 05 janvier dernier mais notre autorisation d'accès n'avait été programmée à la mairie qu'à partir du 12 janvier 2019, d'où notre impossibilité d'entrer. Le code est donc le bon et nous pourrons entrer sans problème le samedi 2 février.

  • Permanence - 29 novembre 2018

    L' association
    14
    0 Votes
    14 Messages
    473 Vues
    GuyG

    J'ai enfin eu une réponse ce soir après plusieurs relances c 'est malheureusement négatif pour l'école.
    L'alternative est donc une salle municipale sans Internet entre 51-87€...
    Parlons-en ici ou par tél. si vous voulez poursuivre car je serai absent demain.

  • Forum des associations le 8 septembre 2018

    Déplacé L' association
    33
    0 Votes
    33 Messages
    1k Vues
    ?

    @olivier Le ver est dans le fruit ! Peu importe, une VM ou autre, mais voilà, on aura besoin d'une ISO de DOS et d'une machine remplie d'icelui à nos fins de démonstration. J'ai lu (je ne sais plus où) que Redmond délivre des isos d'install de DOS8 qui périment au bout d'un mois (avec l'argument pour l'utilisateur de tester pendant un mois ses créations web sous leur dernier navigateur - Edge ? -). Ça pourrait être une piste. Mais comme le rappelle Micka-el, ça va nous coûter beaucoup d'énergie pour un truc qu'on n'aime pas...