Aller directement au contenu

Forum des associations Samedi 31 Aout 2024

L' association

Sujets suggérés

• Coursaudière 06 avril 2024

L' association
    1
    1 Votes
    1 Messages
    657 Vues
    Personne n'a répondu
  • Permanence du samedi 2 déc. 23

L' association
    7
    1 Votes
    7 Messages
    567 Vues
    papinouP

Pour les programmeurs Python : un environnement isolé avec GNU Guix (versus Virtualenv) :

https://connect.ed-diamond.com/GNU-Linux-Magazine/glmf-195/python-un-environnement-vraiment-isole-avec-gnu-guix
  • Séance mensuelle du samedi 6 mai 23

L' association
    9
    2 Votes
    9 Messages
    300 Vues
    L

@papinou J'ai fréquemment eu à réinstaller Ubuntu Touch par-dessus une distribution LineageOS ; en général, cela fonctionne bien.

• Séance mensuelle du samedi 4 février 2023

L' association
    4
    1 Votes
    4 Messages
    221 Vues
    MenfiM

Ce mode est effectivement intéressant. Il permettrait de séparer les ISO 32 et 64 bits, créer des dossiers ordi anciens et ordi récents, etc. Les nouvelles clés USB 64 Go commandées par @e1415 vont nous permettre de répondre à un large éventail de configuration matérielle.

• Forum des associations 3 septembre 2022

L' association
    3
    0 Votes
    3 Messages
    581 Vues
    MenfiM

Retour sur la définition d'une distribution Linux :

Une distribution Linux, appelée aussi distribution GNU/Linux pour faire référence aux logiciels du projet GNU, est un ensemble cohérent de logiciels, la plupart étant des logiciels libres, assemblés autour du noyau Linux, et formant un système d'exploitation pleinement opérationnel.

Le terme « distribution » est calqué sur l’anglais software distribution qui signifie « collection de logiciels » en français.

Source : wikipedia

• 0 Votes
    5 Messages
    258 Vues
    MenfiM

Filiale ?

cartouche-imprimante-2.png

Les choses ne sont pas clair. J'ai déjà connu ça avec un ancien employeur qui jouait sur plusieurs tableaux. Je ne suis donc pas d'avis d'avoir ce genre de backlink sur notre forum. Je retire leur coordonnées.

• Coursaudière 2 aout 2020

Déplacé L' association
    1
    0 Votes
    1 Messages
    144 Vues
    Personne n'a répondu
  • Les salles de la mairie de Challans pour les associations.

L' association
    1
    0 Votes
    1 Messages
    131 Vues
    Personne n'a répondu