Aller directement au contenu

Albanera, le 27 septembre 2018.

L' association

Sujets suggérés

• 0 Votes
    1 Messages
    145 Vues
    Personne n'a répondu
  • Forum des associations 3 septembre 2022

L' association
    3
    0 Votes
    3 Messages
    599 Vues
    ?

Retour sur la définition d'une distribution Linux :

Une distribution Linux, appelée aussi distribution GNU/Linux pour faire référence aux logiciels du projet GNU, est un ensemble cohérent de logiciels, la plupart étant des logiciels libres, assemblés autour du noyau Linux, et formant un système d'exploitation pleinement opérationnel.

Le terme « distribution » est calqué sur l’anglais software distribution qui signifie « collection de logiciels » en français.

Source : wikipedia

• Albanera café 26 mai 2022

L' association
    12
    0 Votes
    12 Messages
    379 Vues
    Y

@Olivier hello, je vois que ça bricole dur ! Tu avais coupé ton ppma comment (ça fond assez vite avec une scie circulaire, le laser puissant est idéal) ? Autrement, j'ai déjà utilisé les services de scupteo (envoi d'un pdf avec le contour et reception du colis en mdf par transforteur). Voici mon petit boîtier (support boîtier fibre orange) terminé. J'ai une nouvelle version à faire (quand j'aurais le temps par rapport à la fixation). BoxDansBoitierPhoto.jpg
    Pour ce boîtier qui sera fixé dans le mur, le boîtier fibre aura les fils vers le haut dans le plafond (le boîtier a un système de fixation pour que les fils soient vers le bas, c'est nigaud !). A plus

• Coursaudière 4 septembre 2021.

L' association
    5
    0 Votes
    5 Messages
    303 Vues
    ?

Ce livre est cité aussi par @livrecinq à l'adresse web http://livrecinq.org/index.html. On y trouve plein de ressources pour les mathématiques et l'informatique.

Algorithmique.png

• Réunion de bureau 11 septembre 2019

L' association
    1
    0 Votes
    1 Messages
    140 Vues
    Personne n'a répondu
  • Install party - 1er décembre 2018 - Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Déplacé L' association
    8
    1 Votes
    8 Messages
    1k Vues
    ?

@crosnes Merci pour ce retour ! Belle année 19 avec GNU/Linux.

• Install party - 24 novembre 2018 - Challans

Déplacé L' association
    7
    0 Votes
    7 Messages
    849 Vues
    ?

Merci @Guy ! On se remet au travail.

• Albanera Café du 25 Octobre 2018.

L' association
    4
    1 Votes
    4 Messages
    174 Vues
    ?

@e1415 Ok. Envoie moi stp par messagerie le RIB de l'asso. Ajoutes y aussi ton adresse. Merci