Aller directement au contenu

Booter a partir d'une Carte SD

Déplacé Divers

Sujets suggérés

• Impression vide de l'attestation de déplacement dérogatoire

Déplacé Divers
    5
    0 Votes
    5 Messages
    215 Vues
    M

@Olivier Oui, le formulaire PDF doit être modifiable directement par logiciel, mais le navigateur n'est pas compatible avec cette fonction.
    En tout cas, tant mieux si ça fonctionne, même si ça n'explique pas le bug d'Evince.

• Experts en dual-boot et partitionnement wanted.

Déplacé Divers
    9
    0 Votes
    9 Messages
    407 Vues
    TonuxT

Je ressorts un vieux post, juste pour en donner l'issue, au moins sur l'un des 2 PCs concernés:
    Donc, pour installer GNU sur mon nouveau ultra portable ASUS (tactile et écran rotatif à 360°, acheté en reconditionné), j'ai finalement viré fenêtre 10 (comme dirait un certain Linus, F*****f Microsoft)...
    L'installation de Kubuntu c'est alors déroulée les doigts dans le nez et le PC marche bien, même si, un bug sur Kikof et le tactile est apparu avec les mises à jours...
    La batterie ne se vide quasiment pas, en veille, ce qui permet de ne quasiment pas l'éteindre!

• Y a t'il un inscrit habitant les Sables ?

Divers
    13
    0 Votes
    13 Messages
    719 Vues
    P

@jolaradio bonjour

Avec plaisir,un café sur le remblai

Je suis en mode grand parent toute la semaine prochaine,mais à partir du 30/07 jusqu'à fin août,je ne bouge plus.
    Pour me joindre une adresse mèl éphémère
    newbee73@zaclys.net
    A bientôt
    Jean-louis

• Linux par l'exemple, notions de base.

Déplacé Divers
    2
    0 Votes
    2 Messages
    588 Vues
    ?

Je conseillerai aussi l'excellent cours de Mathieu Nebra sur OpenClassrooms.

A qui s'adresse ce cours ?

Aux utilisateurs de Windows qui veulent découvrir Linux Aux linuxiens débutants qui cherchent à mieux maîtriser leur OS Aux webmasters qui doivent administrer un serveur dédié sous Linux Aux curieux comme vous qui se demandent juste comment Linux fonctionne
  • 0 Votes
    2 Messages
    1k Vues
    ?

En images, on obtient :

0_1521465437962_screenfetch.gif

Linux, c'est byzanz ! 🙂

Plus d'infos : byzanz, xwininfo, gimp, gifsicle, imagemagick.

• Dual boot Windows Vista et Linux Mint

Déplacé Divers
    3
    0 Votes
    3 Messages
    811 Vues
    ?

Perso je me débarrasserai de Vista au profit d'un Seven, qui fonctionne tellement mieux, en dual boot avec un Linux. Ça passe tout seul !

• Distribution pour install-partie

Déplacé Divers
    5
    0 Votes
    5 Messages
    1k Vues
    ?

Sont pour le moment retenues les distributions Fedora et Ubuntu, en 32 et 64 bits, avec les environnements de bureau GNOME et Xfce.

• Connaisez-vous "L'Écho des Gnous" l'émission de radio sur le libre?

Déplacé Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    1k Vues
    Personne n'a répondu