Après le Boot de Linux : ce qui se passe...

Déplacé Divers

Sujets suggérés

  • GNU/Linux versus BSD

    Déplacé Divers
    2
    1 Votes
    2 Messages
    159 Vues

    Linux me semble plus simple que les systèmes BSD très proches d'Unix. J'ai utilisé FreeBSD sur un serveur avec des disques en miroir, des jails (sorte de virtualisation de machine au niveau OS tel que LXD sous Ubuntu), et le formidable système de fichier ZFS. FreeBSD demande de bonnes connaissances. Le forum (en anglais) est très bon tout comme la documentation.

  • revue planete linux

    Déplacé Divers
    2
    1 Votes
    2 Messages
    249 Vues

    Nostalgie ! J'ai acheté plusieurs fois cette revue il y a 20 ans. Merci

  • Visio-conférences GNU/Linux

    Divers
    7
    0 Votes
    7 Messages
    274 Vues

    Bonjour,
    j'ai été très peu présent (hum !) cette année, même sur le réseau. J'arrive comme la queue des carabiniers ...! Mon avis est que 1-- il faut évaluer le matériel nécessaire, 2-- évaluer la maintenance 3-- Enfin, si les 2 premiers points donnent l'impression qu'on pourrait se lancer, sonder pour savoir qui pourrait faire, au moins 3 séances , à mon avis une fois tous les mois pour commencer.
    À part celà, l'idée vaut d'être étudiée. S'il s'agit d'une visio-conférence d'une heure maxi, aux problèmes matériels près, je pense que je pourrais prendre ma part de quelques séances ...!
    Georges

  • Installer Linux (Debian) sans clé USB ni CD/DVD

    Déplacé Divers
    1
    2 Votes
    1 Messages
    126 Vues
    Personne n'a répondu
  • Décalage horaire (dual boot)

    Déplacé Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    140 Vues
    Personne n'a répondu
  • 0 Votes
    2 Messages
    235 Vues
  • Installer linux (Q4OS) comme un logiciel windows.

    Déplacé Divers
    2
    1 Votes
    2 Messages
    804 Vues

    @e1415 Bonne pioche pour les installe-parties, si la volonté est de conserver windows.

  • Dual boot Windows Vista et Linux Mint

    Déplacé Divers
    3
    0 Votes
    3 Messages
    778 Vues

    Perso je me débarrasserai de Vista au profit d'un Seven, qui fonctionne tellement mieux, en dual boot avec un Linux. Ça passe tout seul !