@e1415 J'ai bien lancé ta commande tout s'est bien passé. Mais par contre d'être si nul, je ne sais pas lancer le programme je ne le trouve pas. J4ai charché dans synaptic il ne me le trouve pas.
@Olivier J'ai insatllé 3 fois ubuntu et j'ai le même problème. Les .deb qui s'inaller parfaitement c'est quand je passe par le logiciel ubuntu. Elle plante uniquement sur les .deb téléchargés. Mais je ne vais pas attendre 2 ans. Je me remets tout juste à linux parce que ça me pationne. J'ai résolu pas mal de soucis. Mais il me les fichiers deb qui deviennent handicapant.
@livrecinq Je ne sais pas. J'ai réinstallé 3 fois ubuntu je n'avais pas le problème la 1ere fois. J'avais d'autres soucis qui sont résolu. Mais là c'est handicapant de ne pas pouvoir installer des deb.
@e1415 Je n'arrive pas a lancer google-gadgets.
@livrecinq Je ne sais pas j'utiliser la version unbuntu 18.4.1. Est-ce quelqu'un rencontre les même soucis que moi.
@e1415 J'ai désinstallé les paquets qui ne servent plus. Ca ne marche pas non plus. Merci pour ton aide.
@Olivier J'ai oublié de préciser que mon fichier fstab est vierge.
@e1415 J'ai oublié de préciser que mon fichier fstab est vierge.
@MrTidy Mes partitions ntfs sont monté.
@Olivier J'ai déjà insallé 3 fois ubuntu.
@livrecinq Comment je peux le savoir. Surtout que j'ai réussi a installer google chrome, teamviewer et spotify et depuis ca ne fonctionne pas.