Lubuntu, (Muon), dificulté à l'installation de programmes

Déplacé Divers

Sujets suggérés

  • Le Dock d'Emmabuntüs.

    Déplacé Divers
    7
    2 Votes
    7 Messages
    336 Vues

    @livrecinq J'ai installé la version LXQt d'Emmabuntüs DE 3 sur un Eeepc. Il vaut mieux faire l'install en passant par la version live plutôt qu'en direct. Ce serait effectivement une bonne idée de pouvoir l'installer sur le Raspberry Pi.

    @Olivier Le navigateur falkon semble plus léger que firefox. La navigation y est fluide (2Go de mémoire vive, disque dur de 250 Go). Un petit problème tout de même : le son n'est perceptible qu'au travers du jack de mon casque audio.

    @e1415 Le dock est vraiment superbe et donne l'impression d'être sous Mac OS.

  • Installer Linux (Debian) sans clé USB ni CD/DVD

    Déplacé Divers
    1
    2 Votes
    1 Messages
    128 Vues
    Personne n'a répondu
  • kubuntu installé Samedi

    Divers
    3
    1 Votes
    3 Messages
    155 Vues

    @RIGOLETTE a dit dans kubuntu installé Samedi :

    1- libre office est en Anglais comment faire la modif(j ai changé le langage mais cela n a rien fait)

    Je n'ai pas eu ce problème suite à l'installation de Kubuntu en français. Le support de langue en français est il totalement installé ? Si non alors d'autres programmes pourraient avoir besoin aussi de leur traduction en français.

    konsole-dpkg-libreoffice.png

    2 si je change le disque dure par un SDD devrais je refaire l installation kubuntu ?

    Le disque pourrait être cloné. Içi le mieux est de repartir avec une nouvelle installation et de rapatrier les quelques fichiers de configuration précédemment créés (sous ~/.config).

  • Y a t'il un inscrit habitant les Sables ?

    Divers
    13
    0 Votes
    13 Messages
    676 Vues

    @jolaradio bonjour

    Avec plaisir,un café sur le remblai

    Je suis en mode grand parent toute la semaine prochaine,mais à partir du 30/07 jusqu'à fin août,je ne bouge plus.
    Pour me joindre une adresse mèl éphémère
    newbee73@zaclys.net
    A bientôt
    Jean-louis

  • 0 Votes
    21 Messages
    4k Vues

    @Papinou Merci à toi :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:

  • plantage en installant la nouvelle version firefox

    Déplacé Divers
    4
    0 Votes
    4 Messages
    396 Vues

    Je peux apporter jeudi prochain un adaptateur USB 3.0 / SATA 2.5" si besoin ?

  • Linux par l'exemple, notions de base.

    Déplacé Divers
    2
    0 Votes
    2 Messages
    567 Vues

    Je conseillerai aussi l'excellent cours de Mathieu Nebra sur OpenClassrooms.

    A qui s'adresse ce cours ?

    Aux utilisateurs de Windows qui veulent découvrir Linux Aux linuxiens débutants qui cherchent à mieux maîtriser leur OS Aux webmasters qui doivent administrer un serveur dédié sous Linux Aux curieux comme vous qui se demandent juste comment Linux fonctionne
  • 1 Votes
    1 Messages
    1k Vues
    Personne n'a répondu