Recherche lieu pour prochaine Install party

• Admin

Bonjour,

Dans le cadre de la création d'un nouveau Groupe d'Utilisateurs Linux local, je recherche un lieu pour y tenir la prochaine install party sur Challans ou ses alentours.

Cette rencontre nécessite un lieu intérieur pouvant accepter le public, disposant de tables et de chaises, avec une mise à disposition gratuite d'électricité pour l'alimentation des ordinateurs.

Ce type de manifestation se déroule très souvent sur une demi-journée, le samedi. Son accès est gratuit.

Merci pour vos réponses !

• Bonjour , je ne suis pas de Challans , mais interesse pour participer .Cdlt

• Admin

@Gautal Bienvenue sur le forum !

Les install party sont des rencontres ouvertes à tout le monde et gratuites.

A ce jour, je n'ai pas de retour sur le lieu et la date. Les infos seront communiquées via le forum. Jettes y un oeil de temps en temps.

• Admin

Un courrier comprenant le dépliant et une lettre rédigée par @lug85 et @livrecinq pour présenter notre action a été envoyé aujourd'hui à 27 communes autour de Challans.

J'ai omis volontairement la mairie de Challans avec laquelle le dialogue est compliqué. Un timbre d'économisé, il n'y a pas de petite économie.

Ci-joint la dernière anecdote :

0_1516043565573_page-non-trouvee.png

Bien évidemment, J'ai perdu mon temps en appellant le lendemain 😕

• Admin

0_1516043963564_ssl-challans.png

Not so good la mairie ! Un A ou A+ serait mieux de nos jours. Mais où sont les informaticiens ? ...

Chez Linux Challans, nous aimons le vert. 😉

0_1516045697099_ssl-gul.png