Bravo 👍
Installer un systeme Linux ou Ubuntu sur tablette samsung de 10 ans
-
Bonjour .La tablette hors wifi marche bien ,reactive .C est le wifi qui rame .Les MAJ sont ok,mais les dernieres remontent à plusieurs années...C'est un modele acheté en 2012 : Samsung GT-P5110
Je regarderai XDA plus tard .
Merci en tout cas -
Un Ancien Utilisateura répondu à alex323 le dernière édition par Un Ancien Utilisateur
@alex323 a dit dans Installer un systeme Linux ou Ubuntu sur tablette samsung de 10 ans :
Bonjour .La tablette hors wifi marche bien ,reactive .
Etonnant pour une tablette de 10 ans avec une très vielle version d'android. Les appli récentes du store ne doivent plus être compatibles non ?
C est le wifi qui rame .
Qu'est-ce qui te fait dire que le wifi de ta tablette est lent ? comment vérifies tu cela ?
-
Disons que c'est tres penible de surfer ,c est tres lent le plus souvent.Il y a des blocages souvent .Je n 'ai pas acces au play store egalement .
-
Les pages web sont lourdes et les applications de ta tablette sont très vielles. Elles ne décodent plus correctement leurs codes. Pauvre wifi qui n'y est pour rien. Accusé à tort alors que la fautive est la tablette. Quelle histoire. Lol
-
Je demande humblement pardon à mon wifi ... Donc je vais aller sur le site XDA ,qui semble assez hermetique à mes yeux .
-
trop drôle lol
-
@alex323 tu devrais pouvoir faire ton marché chez XDA https://xdaforums.com/c/samsung-galaxy-tab-2.1596/. tu es chanceux plein de belles et bonnes choses pour ta tablette.
-
Merci beaucoup . Je vais essayer de me dépatouiller .
-
Difficile et délicat. Si tu n'a jamais fait alors je te conseille de te faire accompagner par quelqu'un qui connait.
-
Oui ,effectivement Je verrai cela plus tard.Merci en tout cas.