Super séance à laquelle on participé 14 personnes ! Toutes les actions prévues ont été menées avec succès. Bravo à tous ! Merci pour votre confiance.
Permanence - 5 janvier 2019 - Centre de la Coursaudière
-
Re: Permanence - 29 novembre 2018
Prochaine permanence au Centre de la Coursaudière 9 Rue de la Cité 85300 Challans samedi prochain à partir de 14h00.
-
J'apporterai un goûter (cidre et frangipane).
Bonne année 2019 à tous !
Olivier -
C'est un argument définitif !
Meilleurs vœux 19 à tou.te.s !
Pascal C. -
prochaine permanence à la Coursaudière samedi 2 février ?
si oui, j'en profiterais bien pour apporter ma station pour une installation de linux dessus.
je l'aurais fait moi-même, mais je n'ai pas trouvé d'option pour choisir le DD sur lequel l'installer : j'ai deux DD avec XP et veux garder un XP sur l'un d'entre eux. -
Bonjour @Guy : exact ! comme pour tous les premiers samedi de chaque mois, c'est OK pour le samedi 2 février à la Coursaudière. Il est prévu de faire l'autopsie d'une tour avec le soutien d' @e1415.
-
Bonjour les Amis, le code d'accès à la salle n°1 de la Coursaudière était le bon le samedi 05 janvier dernier mais notre autorisation d'accès n'avait été programmée à la mairie qu'à partir du 12 janvier 2019, d'où notre impossibilité d'entrer. Le code est donc le bon et nous pourrons entrer sans problème le samedi 2 février.