@maithodile Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce bel article !
-
Bonjour,
Dans le cadre de la création d'un nouveau Groupe d'Utilisateurs Linux, je recherche des lieux pour y tenir les prochaines install party sur Challans ou ses alentours.
Ces rencontres nécessitent des lieux en intérieur pouvant accepter le public, disposant de tables et de chaises, avec une mise à disposition gratuite d'électricité pour l'alimentation des ordinateurs.
Ce type de manifestation se déroule très souvent sur une demi-journée, le samedi. Son accès est gratuit.
Merci pour vos réponses !
-
Bonjour , je ne suis pas de Challans , mais interesse pour participer .Cdlt
-
@Gautal Bienvenue sur le forum !
Les install party sont des rencontres ouvertes à tout le monde et gratuites.
A ce jour, je n'ai pas de retour sur le lieu et la date. Les infos seront communiquées via le forum.
-
Un courrier comprenant le dépliant et une lettre rédigée par @lug85 et @livrecinq pour présenter notre action a été envoyé aujourd'hui à 27 communes autour de Challans.
-
La prochaine Install party se déroulera au bar Le Bocage situé à Challans.
-
Bonjour Olivier,
Il y a t-il une date de fixée pour cette prochaine Install party ?
-
Bonjour @Franck Probablement le 24 novembre 2018 en raison des manifs prévues le 17. A confirmer ...
-
Merci Olivier :thumbs_up:
-
Les prochaines install party se dérouleront le 24 novembre à Challans et le 1er décembre à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.
Si vous connaissez un lieu (salle de bar, de restaurant, etc.) qui pourrait recevoir une prochaine install party alors contacter nous SVP !
Sujets suggérés
-
-
-
-
-
-
-
-
Serveur Install party
Déplacé Divers