Les messages que j'envoie à partir de mon nom de domaine ne sont pas authentifiés pour Gmail

Déplacé Divers

Sujets suggérés

  • Le Dock d'Emmabuntüs.

    Déplacé Divers
    7
    2 Votes
    7 Messages
    327 Vues

    @livrecinq J'ai installé la version LXQt d'Emmabuntüs DE 3 sur un Eeepc. Il vaut mieux faire l'install en passant par la version live plutôt qu'en direct. Ce serait effectivement une bonne idée de pouvoir l'installer sur le Raspberry Pi.

    @Olivier Le navigateur falkon semble plus léger que firefox. La navigation y est fluide (2Go de mémoire vive, disque dur de 250 Go). Un petit problème tout de même : le son n'est perceptible qu'au travers du jack de mon casque audio.

    @e1415 Le dock est vraiment superbe et donne l'impression d'être sous Mac OS.

  • 0 Votes
    5 Messages
    178 Vues

    @Olivier Oui, le formulaire PDF doit être modifiable directement par logiciel, mais le navigateur n'est pas compatible avec cette fonction.
    En tout cas, tant mieux si ça fonctionne, même si ça n'explique pas le bug d'Evince.

  • L'état et le libre

    Déplacé Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    132 Vues
    Personne n'a répondu
  • Debian, c'est bien!

    Déplacé Divers
    10
    1 Votes
    10 Messages
    333 Vues

    C'est mieux en effet d'utiliser un compte non root pour le quotidien. :thumbs_up:

  • Y a t'il un inscrit habitant les Sables ?

    Divers
    13
    0 Votes
    13 Messages
    649 Vues

    @jolaradio bonjour

    Avec plaisir,un café sur le remblai

    Je suis en mode grand parent toute la semaine prochaine,mais à partir du 30/07 jusqu'à fin août,je ne bouge plus.
    Pour me joindre une adresse mèl éphémère
    newbee73@zaclys.net
    A bientôt
    Jean-louis

  • Ajouter second disque dur sur Xubuntu : soucis d'accès

    Déplacé Divers
    4
    0 Votes
    4 Messages
    590 Vues

    Cette simulation dans VirtualBox peut-elle t'aider ?

    /dev/sdb est le second disque dur que l'on voit grisé avant utilisation.

    0_1542208651352_1-partition-ext4-avant-montage.png

    Pour être utilisé, on double clique sur son icône. Le point de montage est alors visible dans la barre d'adresse de l'explorateur de fichier. Un clique droit dans la fenêtre montre des options grisées ; l'écriture de fichier/dossier n'est pas autorisée.

    0_1542208671981_2-partition-ext4-montee.png

    Il suffit de devenir le propriétaire du dossier correspondant au point de montage pour avoir le droit d'écrire à l'intérieur. Si des fichiers/dossiers existent déjà alors passer la commande chown avec l'option -R. Cette commande doit être passée avec les droits root et donc préfixée par la commande sudo.

    0_1542208679958_3-partition-ext4-acces-ecriture.png

  • Booter a partir d'une Carte SD

    Déplacé Divers
    6
    0 Votes
    6 Messages
    733 Vues

    Merci pour vos réponses.

    J'ai déjà essayé de mettre un flag boot sur la partition mais ça n'a pas marché.

    Je ne connais pas Etcher, je tenterais le coup avec ce logiciel.

    J'ai lu que certains bios ne peuvent pas démarrer sur carte SD, c'est surement ça mon problème.

  • Les atouts du logiciel libre pour l'éducation

    Déplacé Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    1k Vues
    Personne n'a répondu