Aller directement au contenu

Coursaudière 8 janvier 2022

L' association

Sujets suggérés

• Coursaudière 06 avril 2024

L' association
    1
    0 Votes
    1 Messages
    727 Vues
    Personne n'a répondu
  • Coursaudière 5 novembre 2022

L' association
    2
    0 Votes
    2 Messages
    182 Vues
    ?

Super séance à laquelle on participé 14 personnes ! Toutes les actions prévues ont été menées avec succès. Bravo à tous ! Merci pour votre confiance.

• Coursaudière 3 septembre 2022

Déplacé L' association
    5
    0 Votes
    5 Messages
    251 Vues
    Y

@Olivier Ok, parfait, j'y serai vers 14h. A plus.

• Coursaudière 7 mai 2022

L' association
    3
    0 Votes
    3 Messages
    275 Vues
    Y

Et merci pour la personne qui a apporté les gâteaux. Au passage, je dois envoyer deux docs à l'auteur des gâteaux, je n'oublie pas ! A plus les Challanuxiens.

• Coursaudière 6 novembre 2021

L' association
    1
    0 Votes
    1 Messages
    176 Vues
    Personne n'a répondu
  • Coursaudière 2 aout 2020

Déplacé L' association
    1
    0 Votes
    1 Messages
    148 Vues
    Personne n'a répondu
  • Coursaudière 4 Mai 2019.

L' association
    3
    0 Votes
    3 Messages
    181 Vues
    ?

Pour l'installation d'une distribution linux sur Mac (ou PC) sur un disque SSD il est intéressant, lorsque l'on débute dans cette installation (automatique), de privilégier Ubuntu (depuis 18.04 ou supérieur) car la partition swap n'est pas installée. Le swapfile, installé à la place, a l'avantage de ne pas utiliser les mêmes blocs lors d'une réécriture.

Pour créer un swapfile soi-même : https://www.cyberciti.biz/faq/linux-add-a-swap-file-howto/

• Permanence - 5 janvier 2019 - Centre de la Coursaudière

L' association
    6
    0 Votes
    6 Messages
    276 Vues
    ?

Bonjour les Amis, le code d'accès à la salle n°1 de la Coursaudière était le bon le samedi 05 janvier dernier mais notre autorisation d'accès n'avait été programmée à la mairie qu'à partir du 12 janvier 2019, d'où notre impossibilité d'entrer. Le code est donc le bon et nous pourrons entrer sans problème le samedi 2 février.