Rubrique L' Association

L' association
  • Bonjour,
    Il peut être intéressant d'avoir des niveaux de visibilité différents selon que l'on est enregistré ou pas sur le forum, ou membre de Linux Challans. Les futurs membres de l'association appartiendront au nouveau groupe Membres et auront accès à la nouvelle sous-rubrique L'Association. Cette rubrique permettra de communiquer sur l'association.

  • @olivier Salut Olivier, je viens de retrouver un guide (HOWTO, quoi, mais en français !), sur tout ce qui touche les associations relevant de la loi 1901. Je ne pourrai être présent ce jeudi : il faut qu’on trouve une méthode pour que le bouquin change de main.

  • @olivier Tout à fait pertinent ! La "Rubrique L'association" n'apparaît-elle qu'à condition d'être connecté en temps que membre de Linux Challans ? Est-ce-que les inscrits au forum, mais qui ne sont pas membres, n'ont pas accès à la Rubrique l'Association, comme les visiteurs lambda ?

  • @livrecinq Je peux passer le récupérer demain ou mercredi soir après le boulot.

    @papinou Cette rubrique n’apparaît que pour les membres. Une personne qui a créé un compte sur le forum n'y a pas accès ni au système de chat. J'ai aussi restreint des droits aux personnes non inscrites. La présence du badge Membre à côté du pseudo peut être pratique pour identifier quelqu'un.

  • Oups ! Je n'avais pas vu que le groupe "membres" était déjà créé !

Sujets suggérés