@olivier Bonjour à tous,
Pardon, très pris dans mes développements sous Windows et MacOS, je n'ai pu répondre plus tôt.
J'ai abandonné la version debian-testing-amd64-i386-netinst.iso pour la version debian-11.2-amd64-netinst.iso. Installation sous VirtualBox.
Résultat nickel, plus de problèmes.
Souhaitant passer à une version native j'ai acheté un disque SSD externe (USB3.1) et utilisé Rufus pour mettre sur une clé USB l'installateur Debian.
Il me reste à l'utiliser pour installer Debian sur mon SSD.
Coursaudière et Forum des associations 05 septembre 2020
-
Samedi dernier, l'association tenait sa permanence mensuelle en même temps qu'un stand au forum des associations de Challans.
Merci a @Olivier d'avoir tenu le stand seul le matin. J'ai été le rejoindre en fin de matinée et le forum a durer jusqu'a 17h30. C'était plutôt calme.
@maithodile, @e1415, @livrecinq et @papinou était présent a la permanence. J'ai noté qu'il y a eu deux interventions:
- Configuration d'une imprimante sur le PC de Marie-Odille
- Installation du pilote wifi d'un visiteur
Deux opérations qui auraient du être rapides mais ralenties par des problèmes d'accès a internet dans la salle. Il faut qu'on trouve une solution efficace pour ne plus être confronté a ce problème.
Merci à tous.
-
@mika-el a dit dans Coursaudière et Forum des associations 05 septembre 2020 :
Merci a @Olivier d'avoir tenu le stand seul le matin. J'ai été le rejoindre en fin de matinée et le forum a durer jusqu'a 17h30. C'était plutôt calme.