Le live fonctionnait (linux Mint xfce ), mais lent .Pas de remplacement disque dur. Le pc était trop fatigué , la dalle avait une barre au milieu de 3 a 4 cm épaisseur noir, difficile de voir certaine partie de l'écran sans déplacer les fenêtres . Disque dur hs .Le capot plastique caoutchouté de dalle qui pèle . L'ensemble général du pc vraiment usé , a par un miracle .il va se reposer au cimetière des pc.
Agenda L'Envol
-
Le magazine municipal de la Ville de Challans paraît tous les trimestres (mars, juin, septembre, décembre) et est accompagné d'un agenda. Pour paraître (événements, ...) dans la prochaine édition de septembre, la mairie nous demande de rendre notre copie avant le 20 août prochain.
-
Cela me semble judicieux, et raisonnable pour la date. Je pourrai m'y coller début août, mais on peut bien sûr collecter déjà les idées de chacun.
-
Fête des Possibles du 15 au 30 septembre 2018. Je souhaiterai une première install party durant cette période, précédée par notre présence au forum des associations de Challans.