Aller directement au contenu

Install party - 17 janvier 2020 - Saint Hilaire de Riez

Déplacé L' association

Sujets suggérés

  • Débuter avec l'ordinateur - 14 janvier 2023 - Challans

    Déplacé L' association
    2
    0 Votes
    2 Messages
    154 Vues
    MenfiM

    Ce qu'il faut retenir de ce moment :

    Une organisation bien menée par 4 personnes membres de l'association. Merci à @livrecinq pour avoir prêter son vidéoprojecteur. Une salle 9 remplie d'une petite vingtaine de personnes et quasi complète. La présentation a duré 2 heures après un tour de table de 30'.

    Le prochain atelier est fixé au 11 février 2023 et s'intitule Comprendre le web présenté par @e1415.

    Merci à tous pour votre participation.

  • Installer LInux sur son Ordi.

    Verrouillé Déplacé L' association
    16
    1 Votes
    16 Messages
    430 Vues
    papinouP

    @Olivier

    Pascal a bien souligné dans ce post que l'analyse de notre activité devrait se faire hors de nos permanences. Le forum n'est pas, je le concède, le meilleur choix pour exposer d'éventuelles voies d'amélioration.
  • Coursaudière 8 janvier 2022

    L' association
    5
    2 Votes
    5 Messages
    283 Vues
    K

    @olivier Bonjour à tous,
    Pardon, très pris dans mes développements sous Windows et MacOS, je n'ai pu répondre plus tôt.
    J'ai abandonné la version debian-testing-amd64-i386-netinst.iso pour la version debian-11.2-amd64-netinst.iso. Installation sous VirtualBox.
    Résultat nickel, plus de problèmes.
    Souhaitant passer à une version native j'ai acheté un disque SSD externe (USB3.1) et utilisé Rufus pour mettre sur une clé USB l'installateur Debian.
    Il me reste à l'utiliser pour installer Debian sur mon SSD.

  • Coursaudière 3 octobre 2020 - Réunion de bureau

    L' association
    4
    0 Votes
    4 Messages
    187 Vues
    GuyG

    Oui, car je pense que la majorité de visiteurs sera contente de repartir en fin de permanence avec le bébé opérationnel.

  • Coursaudière et Forum des associations 05 septembre 2020

    L' association
    2
    1 Votes
    2 Messages
    163 Vues
    MenfiM

    @mika-el a dit dans Coursaudière et Forum des associations 05 septembre 2020 :

    Merci a @Olivier d'avoir tenu le stand seul le matin. J'ai été le rejoindre en fin de matinée et le forum a durer jusqu'a 17h30. C'était plutôt calme.

    20200905_203057.jpg

  • Compte rendu de l'assemblée générale du 1er février 2020

    L' association
    1
    1 Votes
    1 Messages
    131 Vues
    Personne n'a répondu
  • Coursaudière 4 janvier 2020.

    L' association
    2
    1 Votes
    2 Messages
    147 Vues
    L

    Merci Papinou pour ce bulletin d'informations !
    Excellente nouvelle année à tou.te.s !

  • Permanence - 5 janvier 2019 - Centre de la Coursaudière

    L' association
    6
    0 Votes
    6 Messages
    250 Vues
    papinouP

    Bonjour les Amis, le code d'accès à la salle n°1 de la Coursaudière était le bon le samedi 05 janvier dernier mais notre autorisation d'accès n'avait été programmée à la mairie qu'à partir du 12 janvier 2019, d'où notre impossibilité d'entrer. Le code est donc le bon et nous pourrons entrer sans problème le samedi 2 février.