Perte d'accès à Internet suite à de mauvaises suppressions?

Déplacé Divers

Sujets suggérés

  • Le Dock d'Emmabuntüs.

    Déplacé Divers
    7
    2 Votes
    7 Messages
    336 Vues

    @livrecinq J'ai installé la version LXQt d'Emmabuntüs DE 3 sur un Eeepc. Il vaut mieux faire l'install en passant par la version live plutôt qu'en direct. Ce serait effectivement une bonne idée de pouvoir l'installer sur le Raspberry Pi.

    @Olivier Le navigateur falkon semble plus léger que firefox. La navigation y est fluide (2Go de mémoire vive, disque dur de 250 Go). Un petit problème tout de même : le son n'est perceptible qu'au travers du jack de mon casque audio.

    @e1415 Le dock est vraiment superbe et donne l'impression d'être sous Mac OS.

  • 0 Votes
    4 Messages
    202 Vues

    mplayer s'installe t il avec ses dépendances après avoir cliqué sur le bouton appliquer les changements ?

  • Problème de demi internet avec opensuse !

    Déplacé Divers
    6
    0 Votes
    6 Messages
    270 Vues

    @Olivier Bonjour
    Les après-midi de cette semaine. Par contre je ne serai pas constamment devant l'ordinateur, le travail m'obligeant à aller dans les autres pièces de la maison, mais chaque fois que je passe à côté de l'ordinateur je regarde pour voir si j'ai des arrivées de mails et donc je surveillerai si vous êtes en contact avec moi.
    Merci et bonne journée
    Marie-Odile

  • Y a t'il un inscrit habitant les Sables ?

    Divers
    13
    0 Votes
    13 Messages
    676 Vues

    @jolaradio bonjour

    Avec plaisir,un café sur le remblai

    Je suis en mode grand parent toute la semaine prochaine,mais à partir du 30/07 jusqu'à fin août,je ne bouge plus.
    Pour me joindre une adresse mèl éphémère
    newbee73@zaclys.net
    A bientôt
    Jean-louis

  • impossible d'installer des fichiers .deb

    Déplacé Divers
    16
    0 Votes
    16 Messages
    1k Vues

    @Olivier J'ai une tour et mon scooter est en panne.

  • Accès à son serveur par adresse url

    Déplacé Divers
    15
    0 Votes
    15 Messages
    4k Vues

    @mika-el Un tableau de tolérance à l’auto-hébergement : https://yunohost.org/#/isp_fr

  • Linux par l'exemple, notions de base.

    Déplacé Divers
    2
    0 Votes
    2 Messages
    567 Vues

    Je conseillerai aussi l'excellent cours de Mathieu Nebra sur OpenClassrooms.

    A qui s'adresse ce cours ?

    Aux utilisateurs de Windows qui veulent découvrir Linux Aux linuxiens débutants qui cherchent à mieux maîtriser leur OS Aux webmasters qui doivent administrer un serveur dédié sous Linux Aux curieux comme vous qui se demandent juste comment Linux fonctionne
  • Les atouts du logiciel libre pour l'éducation

    Déplacé Divers
    1
    0 Votes
    1 Messages
    1k Vues
    Personne n'a répondu